Question chevalier noir
galadrin08

galadrin08

Posté le 2 mars 2017 à 14:38:04

Bonjour avec mon frère on vient de s' y mettre et on a une question par rapport à la carte chevalier noir en élément terre du starter FF7. l'effet où il gagne 1000 points par dommage reçu s'applique-t-il à sa venue sur le terrain uniquement où évolue t-il au fur à mesure de la partie et au fur et à mesure des dommages ?

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 2 mars 2017 à 14:40:51

Chaque dommage que tu as reçu et que tu recevras augmentera sa force de 1000!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 mars 2017 à 14:41:23

La carte terre.gif[1-092C] Chevalier noir indique qu'elle gagne +1000 de force pour chaque dommage reçu.

C'est donc une compétence de terrain qui se vérifie quasiment tout le temps. Si la compétence ne s'activait que lors de son entrée en jeu, il y aurait d'indiquer "Lorsque Chevalier noir entre en jeu". Ce qui n'est pas le cas ici ;)

En gros pour connaître sa force, il te suffit de vérifier le nombre de dégâts dans ta damage zone et ça à n'importe quel moment de la partie.

helixio

helixio

Posté le 2 mars 2017 à 14:41:45

Elle évolue au fil de la partie. Si tu la pose sans dégât, elle sera à 3000, sa force de base il me semble, si tu prends un point de dégât et qu'il survit, il passe à 4000 et ainsi de suite.

Il est surtout intéressant en fin de partie donc !


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 mars 2017 à 14:44:13

Autant de réponses en moins de 5 minutes ? Je dois avouer que vous êtes efficaces :p

galadrin08

galadrin08

Posté le 2 mars 2017 à 16:42:51

Je dirais même super efficace merci à tous elle est bien en fait cette carte 

helixio

helixio

Posté le 2 mars 2017 à 17:34:07

XD, le temps de cliquer sur répondre et d'écrire, on était 3 dessus lol.


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
galadrin08

galadrin08

Posté le 2 mars 2017 à 18:07:45

Carrément en plus tout le monde est d'accord sur ce point si non c'est moi ou FF Est sujet à plus d' interprétation niveau traduction que les autres jeux

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 mars 2017 à 19:43:03

Au début du jeu les règles n'étaient pas toujours très claires mais depuis on a résolu chaque point qui pouvait poser problème soit en allant lire les comprehensive rules soit en posant la question directement sur ce compte Twitter.

Donc à moins de partir sur des situations très précises, on est toujours d'accord ^^