questions sur les groupes
Goudeus

Goudeus

Posté le 2 juin 2017 à 20:58:50

Très bon poste ça !!! Pile des questions qui génaient lors de match voir tournoi !

Merci pour ces réponses claires et qui vont permettrent de meilleurs duels et affronbtement en tous genres ;)


Je suis l'Alpha et l'Omega...Tu n'es rien !

Echanges : Vincent Kenpachi =} Parfait + / Styx-AG=} Parfait + / Keitaro=} Parfait + / Igbut=} Parfait + / Pouit=} Parfait + / Cezar=} Parfait + Axroche=} Parfait
Hillslion

Hillslion

Posté le 2 juin 2017 à 21:07:57

pouit a dit :

bah le défenseur peut choisir celui qui va encaisser les dégats sur le groupe qui attaque ?

Il me semblait que c'était l'attaquant (donc celui qui attaque en groupe) qui choisissait lequel des deux avants allait prendre les dégats. 

En fait, en règle générale, chaque joueur ""pourrait"" choisir où il met les dégâts.
Mais dans les faits, puisqu'on ne peut pas défendre en équipe, seul le défenseur peut choisir comment répartir ses dégâts sur les attaquants puisque de l'autre côté, l'équipe qui attaque ne peut attaquer qu'un seul Avant bloquant ^^°.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Goudeus

Goudeus

Posté le 2 juin 2017 à 21:10:42

Non non Pouit c'est bien le defenseur qui choisit ou les degats sont repartis lors d'une attaque en groupe également ! :)


Je suis l'Alpha et l'Omega...Tu n'es rien !

Echanges : Vincent Kenpachi =} Parfait + / Styx-AG=} Parfait + / Keitaro=} Parfait + / Igbut=} Parfait + / Pouit=} Parfait + / Cezar=} Parfait + Axroche=} Parfait