Questions sur Siamois
Hillslion

Hillslion

Posté le 26 avr. 2019 à 16:49:40

Une précision en plus : Attention avec les cartes qui disent "la force de la carte devient X", ce n'est pas considéré comme une augmentation si la force de la carte était inférieure au préalable. Par exemple utiliser vent.gif[6-052R] Diabolos sur vent.gif[1-071L] Djidane fonctionnera bel et bien même en présence de Siamois, la force de Djidane passera donc de 3000 à 4000, vu que ce n'est pas +1000 mais une modification.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Ydden

Ydden

Posté le 26 avr. 2019 à 20:22:03

Merci pour vos réponses =) 

Ydden

Ydden

Posté le 4 mai 2019 à 19:12:04

Re-bonjour,

 

J'ai eu des echos que sur le discord les avis divergent par rapport aux réponses données dans ce topic.

Est-ce que plusieurs arbrites pourraient réfuter ou confirmer pour la capacité de Siamois à savoir :

-Est-ce que Siamois annule les buffs de forces résoluent avant son arrivé sur le terrain ,

-Dans les cas particulier comme Fordola si sa compétence a été résolu avant l'arrivé sur le terrain de Siamois garde telle complètement son buff ou perds t-elle quelque choses.(Sachant que son buff ne s'arrête pas à la fin du tour, il est permanent tant qu'elle ne quitte pas le terrain).

Merci d'avance, et bon week-end :)

Hillslion

Hillslion

Posté le 4 mai 2019 à 20:16:10

FAQ : 
【8-128R】Meltigemini

Power can be changed to a specific number, such as when using【6-052R】Diablos. Power level change is not treated as an increase. When Meltigemini is on the field, power cannot be increased by any field abilities. When Meltigemini enters the field, if power has been increased by action or auto-abilities that have already been resolved or by a summon, these increases stay as they are. Power cannot be increased by any further abilities or summons.


Donc non, il n'annule pas ce qui a été résolu avant son arrivée, ni pour Fordola ni pour n'importe quelle compétence ou invocation résolue avant.
Par contre, il vire bel et bien tous les boosts de terrain.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***