Recherche Booster Serie 4 vide
Bobcail

Bobcail

Posté le 4 janv. 2018 à 13:11:02

Salut à tous,

Je sais la recherche peut paraître bizzare lol mais je recherche une dizaine de booster FFTCG serie 4 correctement ouvert.

Pour chaque serie j'ai effectué une premiere page avec le dessin du booster xD

Ca me fait une petite page d'introduction ... mais comme j'ai acheté le set full foil je n'ai aucun booster à decouper :/

Merci à vous

Ps : Paiement paypal possible

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 4 janv. 2018 à 13:54:56

Va dans la boutique la plus proche de chez toi et achète 1 booster. Ça te coûtera peut-être 1€ de moins qu'en achetant un pack vide et avec un peu de chance, tu tireras une carte vendable pour te faire de la maille au lieu de bêtement en perdre. x)

Gruic

Gruic

Posté le 4 janv. 2018 à 13:58:18

Rassure-moi, personne ne t'a envoyé un MP pour te vendre des boosters vides quand-même lol ?

Au pire si tu as personne pour t'en donner, tu me paies le prix d'un timbre et je t'envoie les cadavres.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Axroche

Axroche

Posté le 5 janv. 2018 à 20:35:25

J'ai une 10ène de boosters ouvert par l'arrière avec plus ou moins de réussite si tu veux, pour 2 euros de fdp


Lien vers les stocks de la boutique Axroche :)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iSQazL1fHc-ibGP6gsnyrkTlQDL2vA3evfnyZgANu8Q/edit?usp=sharing
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 9 janv. 2018 à 16:43:05

Je trouve vraiment ça dommage de payer pour avoir des Boosters vides ... Je suis assez d'accord avec Choko. Autant acheter des Boosters classiques et revendre le contenu ^^

helixio

helixio

Posté le 9 janv. 2018 à 16:47:14

T'es d'ou Bobcail ? Selon l'endroit j'suis sûre qu'à l'issue d'une Draft ou autre dans une boutique proche de chez toi tu trouveras des gens qui seront prêt à ouvrir soigneusement leurs boosters pour te les filer lol !


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Bobcail

Bobcail

Posté le 10 févr. 2018 à 14:17:38

Salut à tous j' ai reussi a me procurer les boosters donc je n'en recherche plus :)


Merci à vous