[RECHERCHE] Cartes Promotionnelles + explications
Hillslion

Hillslion

Posté le 29 mars 2019 à 18:32:40

Bien vu ! Les cartes A-XXX ne sont pas à jour, mais pour les autres c'est le cas ^^.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 24 juin 2019 à 11:00:58

Bonjour à tous,

Ça faisait longtemps.

Petite question, est-ce que quelqu'un sait si la promo PR-050 Bartz est disponible quelque part ? Il me semblait qu'elle aurait dû sortir au mois de juin, mais je ne la voit toujours pas en vente sur carte market.

Merci de vos réponses

Bonne journée

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 24 juin 2019 à 11:48:27

Oui elle est belle et bien dispo, et elle est déjà en vente sur cardmarket, et pas très cher d'ailleurs... 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 24 juin 2019 à 11:58:53

Ben je viens d'y aller, et non elle n'y est pas.

La seule que j'ai trouvé c'est la promo 11 Bartz (1-081), celle que je cherche c'est la PR 50 (1-080) choisie par le champion du monde

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 juin 2019 à 14:31:48

Il y a eu des soucis de distribution pour la Bartz, elle est arrivé dans certaines boutique la semaine dernière, le reste devrait suivre normalement.

ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 24 juin 2019 à 14:36:04

Donc, elle sera disponible dans les jours à venir.

Super merci des réponses :)

ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 15 juil. 2019 à 10:48:17

Bonjour à tous je cherche la promo BARTZ PR-050 en FOIL, si quelqu'un souhaite s'en séparer, faites moi signe.

Je tiens également à dire que l'AP Opus IX à Marseille hier était cool même si je me suis fait laminé mdr. 

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 15 juil. 2019 à 10:51:48

J'ai la promo bartz foil. 

En tout cas c'etait un réel plaisir. Si tu as des demandes etc, n'hésites pas 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 15 juil. 2019 à 10:58:11

Ouais c'était sympa ^^.

J'ai pas grand chose à proposer malheureusement, je pense que ce sera plus simple que je te l'achète directement.

Tu la vends pour combien ?

ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 29 févr. 2020 à 14:41:57

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais et que j'avais un peu décroché du tcg, mais je m'y remets ! Aussi, je cherche les cartes promo suivantes :

- Galdes en foil et non foil (PR-54)

- Pampa (PR-57)

Autre petite question, est-ce qu'un AP OPUS XI est prévu sur Marseille ?

Merci pour vos réponses