[RECHERCHE] Cartes Promotionnelles + explications
ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 26 mars 2019 à 14:49:09

Bonjour,

Je sais que je ne traîne pas souvent ici, mais je suis en quête de certaines cartes promotionnelles et aussi j'aurai besoin d'explications sur d'autres. Je collectionne les versions françaises de ces cartes, et ne les prends dans les autres langues que si je n'ai pas le choix. D'abord ma liste de recherche pour le moment :

- Lasswell PR-040 (dispo uniquement en anglais à l'heure actuelle)

- Y'shtola PR-028 ou 47, ça dépend des sites (dispo uniquement en chinois à l'heure actuelle)

- Yuna PR-041 en non foil (???) : sur un autre site, il est indiqué qu'elle n'est trouvable qu'en foil (FFTCG Authority)

- Kam'lanaut PR-042 en foil

Pour ce qui est de Cagnazzo, Hraesvelgr, et Raubahn, je fais l'impasse pour le moment et j'attendrai de voir ce qui l'en est.

Déjà, qu'on se le dise le système de numérotation est mal fichu, et comme je cherche à toutes les avoir en foil et non foil, certains sites se contredisent quant à savoir si une carte peut se trouver en 2 versions ! : j'ai 2 exemples sous le coude, la Yuna PR-041 et Cloud PR-044.

Si certains (on ne sait jamais) d'entre vous possèdent ces cartes ci-dessus, n'hésitez pas à me contacter. Aussi, je remercie d'avance ceux qui pourront me donner des précisions dans tout ce bordel en espérant avoir été suffisamment clair.

Bonne journée à tous

Malipit

Malipit

Posté le 26 mars 2019 à 14:55:41

La yuna pr-041 existe  bien en version classique vu que j'en ai une à disposition.

Je proposes-tu à l'échange ? :3


Vivre, c'est prouver qu'on vit ?
Hillslion

Hillslion

Posté le 26 mars 2019 à 15:04:29

PR-028 : Pas d'annonce dessus à l'heure actuelle, mais ça viendra. Y a eu des infos qui ont circulé mais aucune annonce offi, donc faut attendre. 

PR-040 Lasswell : dispo uniquement en anglais et en japonais, c'est une carte promo foil accessible uniquement via Events. (Faut faire un tournois spécifique pour l'obtenir)

PR-041 Yuna : Promo de février, dispo en foil et non foil.

PR-042 Kam'lanaut : Promo de Mars, dispo en foil et non foil.

PR-043 Bahamut : AP Opus 8

PR-044 Cloud : Promo buy-a-box Opus 8

PR-045 Cagnazzo : Promo d'Avril, donc ça sera dispo en foil et non foil. Mais on est encore en Mars donc patience :p

PR-046 Illua : Promo de Mai, foil et non foil. Patience.

PR-047 Y'shtola (numéro confirmé hier seulement) : Promo chinoise "buy-a-box", elle n'est pas accessible en dehors de la Chine et de Singapour.

PR-048 Hraesvelgr : Promo buy-a-box chinoise OP6. Pareil qu'Y'shtola.

PR-049 Raubahn : Promo Event FF XIV, pour l'instant elle n'était accessible qu'en japonais ce week-end, mais aucune annonce officielle pour le reste du monde pour l'moment.

A-002 : Promo Dissidia Arcade 3ème anniversaire, pas dispo en dehors du japon actuellement et ne devrait pas l'être.

A-003 : Promo FF XIV, comme Raubahn PR-049. Exclu japonaise + quelques privilégiés (leaderboard)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 26 mars 2019 à 15:29:09

- Merci de ces précisions Hillslion, je me les note dans un coin :)

- Malipit, ça dépend tu recherches des trucs en particuliers ? En plus là je suis pas chez moi et mon profil n'est pas à jour

ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 26 mars 2019 à 16:38:46

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai une carte promo Estinien PR-038 en double (non foil).

A vos propositions ;)

ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 29 mars 2019 à 16:12:50

Besoin d'une autre précision svp,

La carte promo A-001 Cloud n'est trouvable qu'en foil, on est d'accord ? Ou alors il y a une version non foil aussi ?

Parce qu'un de mes contacts m'a dit qu'elle n'est disponible qu'en foil, donc si quelqu'un peut m'éclairer :)

 

Merci

Hillslion

Hillslion

Posté le 29 mars 2019 à 16:35:43

Les cartes suivantes ne sont dispo qu'en foil : A-001, A-002, A-003, PR-008, PR-019, PR-020/021/022, PR-027, PR-031, PR-036, PR-039, PR-042, PR-043, PR-044, PR-047/048/049.
Les cartes suivantes ne sont dispo qu'en non foil : PR-013 à PR-018.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 29 mars 2019 à 18:12:19

Toujours au top Hillslion :)

Des fois j'en vois qui propose une version normale, donc il faut faire gaffe.

Aussi, dans ce cas mettre à jour le site car on peut indiquer si on a cette carte en normale également

Hillslion

Hillslion

Posté le 29 mars 2019 à 18:19:38

Bah le site a l'air à jour :o
Quand tu vas dans la section des cartes promos, la bulle blanche est celles des cartes normales, la bulle grise celles des cartes foils, donc ça me semble correct actuellement.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
ZenRPGs

ZenRPGs

Posté le 29 mars 2019 à 18:27:49

Vu que la carte promo A-001 n'est dispo qu'en foil, la bulle blanche ne devrait pas apparaître pour le coup. Idem pour les A-002 et 003, non ?

Perso je ne vois pas l'intérêt de les laisser.