Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nocto

Nocto

Posté le 26 nov. 2016 à 23:26:28

Oui j'etait sur la pre release pokemon ^^

Ben il y a une section tournoi aussi mais je suis entrain de faire le post pour le tournoi.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 26 nov. 2016 à 23:45:39

Oui je sais, ils ont fait un doublon!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Elno

Elno

Posté le 5 déc. 2016 à 16:12:33

Bonjour, J'habite Beaucaire (30300) a demi heure d'Avignon et de Nimes

Nocto

Nocto

Posté le 6 déc. 2016 à 11:11:24

Bienvenu a toi.

On commencai a ce sentir seul les sudiste ^^

Skelaire

Skelaire

Posté le 6 déc. 2016 à 11:29:51

Bonjour !

J'habite Marseille je viens de m'inscire sur le forum et je voulais savoir si il y a du monde qui joue sur Marseille, des événements etc ???

Nocto

Nocto

Posté le 6 déc. 2016 à 14:30:56

En evenement sur marseille pour le moment rien de prevu. A voir avec la crypte du jeu dans un futur proche.

Sinon en joueur il y a un collegue et moi meme qui jouons de temps a autre a FFTCG entre deux partie de Pokemon. Toujours a la crypte du jeu.

Ps: un evenement est programmer a avignon le 10 decembre. ( toute les info dans la section tournoi )

Skelaire

Skelaire

Posté le 7 déc. 2016 à 07:57:27

D'accord, cool c'est bon à savoir ça !

Mais bon j'ai acheté mes premiers booster hier et impossible de trouver un pack de démarrage :-/ Du coup si je passe pour jouer un jour je préviendrai pour voir si il y a du monde. (y'a un type de forum pour les rencontres etc ???)

 

Nocto

Nocto

Posté le 7 déc. 2016 à 09:16:20

Eu je croi pas. Mais etant peu de marseillai tu peu me mp quand tu veux passer a la crypte je te dirai si j'en suis ou pas.

Les starter on un peu été devaliser et je sais pas si la crypte en a encore. Sinon cultura la valentine et aubagne en avai encore il y a quelque jour.

Apres si tu veux jouer pour test actuellement j'ai 3 deck ^^

Skelaire

Skelaire

Posté le 7 déc. 2016 à 09:43:51

D'accord je t'envairai un mp si jamais je passe.

Non plus rien à la crypte j'y suis passé hier :/ Merci pour l'info je vais voir si je peux y aller ce week-end ou la semaine prochaine.

Merci c'est super simpa ! Mais je pense que je viendrai en Janvier et j'éspère trouver un Starter d'ici la ;)

Nocto

Nocto

Posté le 7 déc. 2016 à 09:59:57

Je pense a faire un petit truc a la crypte pour lancer le jeu un peu la bas meme s'il y a deja quelque joueurs. Mais ca sera en janvier.