Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Miloeden

Miloeden

Posté le 2 févr. 2017 à 10:58:44

84 ! à Avignon

Comic Book Avignon


Échanges terminés : 2

-Ømën : Excellent !
-Bahamut L : Excellent !
Marseille88

Marseille88

Posté le 6 févr. 2017 à 00:04:55

Bonsoir,

 

Nous sommes plusieurs joueurs sur ALES (30), magasin CASA' JEUX (tappez sur google pour voir leur numéro ou prendre contact avec moi pour rentrer dans notre communeauté).

- Anthony (moi) (alès)

- Alan (alès)

- Lucas (alès)

- Stéphane (alès)

- Alexandre (alès)

- Guillaume (Alès)

- Nolan (Alès)

Régulièrement on est 5/6 dans le DC à y jouer en même temps, mais chaque fois on s'appelle pour se donner rdv dans la boutique pour être sur qu'on soit minimum 5 à jouer.

Si des gens de Ales ou Nimes et alentours veulent jouer avec nous n'hésitez pas, contactez moi puis comme j'aurai votre facebook/numéro de téléphone, vous serez également averti du moindre rassemblement pour jouer ou pour faire un tournoi, sachant que le gérant a des promo à offrir à ses tournois.

 

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER SUR FACEBOOK (hakikian anthony) ou par message privé.

Marseille88

Marseille88

Posté le 6 févr. 2017 à 00:07:07

GARD (30) :

- Casa'Jeux /  22 Rue Estienne d'Orves / Alès (30100) 

Skandrannon

Skandrannon

Arbitre - Posté le 8 févr. 2017 à 11:22:56

Pour ma part je suis d'aubagne, avec comme magasin le plus proche Magic Frag (qui fait principalement du Magic il me semble).

Page facebook du magasin pour les intéressés : https://www.facebook.com/magicfrag.aubagne?fref=ts

Fratley

Fratley

Posté le 22 févr. 2017 à 09:23:40

Bonjour à tous :-) 

je suis un nouveau joueur sur Avignon :) 

hormis les tournois organisés ( je n'ai malheureusement pas trop le temps d'y aller par rapport au travail ) 

y  a t'il des joueurs qui souhaiterais faire quelques parties ? 

au plaisir de d'echanger avec vous :) 

 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 22 févr. 2017 à 09:25:10

Hello Griever, 

il y a un tournoi vendredi à 20h.

Tu ne serais pas dispo en soirée?


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Fratley

Fratley

Posté le 22 févr. 2017 à 10:39:25

Forda a dit :

Hello Griever, 

il y a un tournoi vendredi à 20h.

Tu ne serais pas dispo en soirée?

malheureusement je travail toute la journée ce vendredi .... 

je sais qu'il y a un tournois le 18 mars où normalement je suis présent ( si du taff ne vient pas s'ajouter lol ) 

mais d'ici là c'est vrai que j'aurais aimé maitriser un peu les regles etc .. :)

Excel

Excel

Posté le 27 févr. 2017 à 21:34:34

vous me trouverez dans les bouche-du-rhône en Arles

Akari

Akari

Posté le 5 avr. 2017 à 14:35:10

Chalut à tous!

J'habite à Cannes mais je joue sur Nice chez Hokatsu (3 bd Lech Walesa, 06300 Nice - www.hokatsu.com ).

Ils organisent des tournois 2 à 3fois par mois mais on est tellement peu nombreux que la plupart du temps, ils sont obligés d'annuler, faute de joueurs T-T 

Je lance donc un appel aux armes! Venez joueurs timides du 06! (Et même si vous venez d'un autre département c'est pas grave ;-) ) 

 


It's not a question of can or can't. In life, there're some things you must do.

Échanges effectués : Rith, Asakura (x3), Skandrannon, romi, milo-scorpion, Elmaestro, Serapheen01, Norga, RG5014 (x2), Kitou_harper, Fr0zenCl0ud, philippe2808 (x3), antoinemandelli, lusso, Hillslion (plein de fois en comptant aussi les achats ^^), Ashura888, Minestra, koyuki, Watsuki (x2), DjidaneZokawa, Styx-AG, Pseek (x2), Julien, Kerman, Bleumer (cartes JDG), Gruic

Achats : Hillslion (cartes jap v1), Thib381, Mat_thebat, FFSeb, Aion Win, Asakura, Izanagi, Djidane, Exange, Yiruld, Romi
malkouth

malkouth

Posté le 18 avr. 2017 à 12:34:44

Akari a dit :

Chalut à tous!

J'habite à Cannes mais je joue sur Nice chez Hokatsu (3 bd Lech Walesa, 06300 Nice - www.hokatsu.com ).

Ils organisent des tournois 2 à 3fois par mois mais on est tellement peu nombreux que la plupart du temps, ils sont obligés d'annuler, faute de joueurs T-T 

Je lance donc un appel aux armes! Venez joueurs timides du 06! (Et même si vous venez d'un autre département c'est pas grave ;-) ) 

Bonjour,

je suis un nouveau joueur sur nice, et je cherche justement des personne pour jouer et affiner mes stratégie. Je ne suis jamais aller chez hokatsu (ils étaient fermé le jouer où j'ai voulu m'acheter mes deck de demarrage) . j'aimerai également connaitre les dates et heures des tournois, pouvez vous m'aider?