Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Harkh13

Harkh13

Posté le 5 mai 2017 à 05:57:42

Bonjour, 

Moi je suis des Bouches du Rhône sur Marseille. 

Daragon

Daragon

Posté le 18 juil. 2017 à 16:45:56

Bonjour,


Nice, Alpes-Maritimes (serai-je le seul ?) 

Akari

Akari

Posté le 19 juil. 2017 à 12:53:20

Non tu n'es pas seul o/


It's not a question of can or can't. In life, there're some things you must do.

Échanges effectués : Rith, Asakura (x3), Skandrannon, romi, milo-scorpion, Elmaestro, Serapheen01, Norga, RG5014 (x2), Kitou_harper, Fr0zenCl0ud, philippe2808 (x3), antoinemandelli, lusso, Hillslion (plein de fois en comptant aussi les achats ^^), Ashura888, Minestra, koyuki, Watsuki (x2), DjidaneZokawa, Styx-AG, Pseek (x2), Julien, Kerman, Bleumer (cartes JDG), Gruic

Achats : Hillslion (cartes jap v1), Thib381, Mat_thebat, FFSeb, Aion Win, Asakura, Izanagi, Djidane, Exange, Yiruld, Romi
Fudôshin

Fudôshin

Posté le 28 juil. 2017 à 22:00:38

Nice aussi  o/


Parce que Tifa.
Hakeshiro Lelec

Hakeshiro Lelec

Posté le 20 sept. 2017 à 12:00:15

Bonjour à tous !

Je suis également un joueur de Nice, et j'aimerais également faire part du lieu de rendez-vous, ça s'appelle JSST, la boutique se trouve au 8 Rue d'Alger, 06000 Nice. Pour ceux qui connaissent, c'est l'ancien Entre Jeu. Nous faisons un tournois par semaine avec quelques lots à la clé.

Sentez vous libre de me MP pour tout renseignement ou juste pour avoir un contact :)

Gin837

Gin837

Posté le 3 déc. 2017 à 19:42:27

Bonjour à tous,

Personnellement j'habite marseille et je peux me déplacer pour des parties entre Aix-en-Provence et Toulon plus où moins (Montpellier et Avignon étant un poil loin sauf grandes occasions).

Je viens tout juste de débuter (même pas de deck construit arrêté pour le moment) et je suis extrêmement motivé pour participer à tout types de tournois / events sur Marseille et ses environs.

Je suis bien évidemment dispo en MP pour donner d'avantage de ma personne ;).


Echanges :

Avrel : Multiples échanges -> Exceptionnel
Romi : Palom VS WoL -> en cours
Llmaster

Llmaster

Arbitre - Posté le 28 déc. 2017 à 23:04:05

Salut 

Je viens de débuter. Je suis sur Aubagne ce weekend. Est-ce qu'il y a un tournoi ou un regroupement ce weekend pour jouer et/ou échanger au alentour ? Je peux me déplacer sur Marseille ou sur Aix en Provence.




échanges en cours :
- Squall2810/moi : 6 H + 3 R + 1 C / H foil + 5 R foil + 8 C foil

échanges réussis :
- moi/Amélitha : 2 C foil + L foil / Lfoil + 2 H
- moi/Gruic : L foil C foil / L 2 H
- moi/ Kagaho : L foil R foil 2 C foil / L foil H
- Moi/Buzar : L + H / L + H
- Moi / Zlaty : L + 2 H + H foil + R foil + 2 C foil / L + 2 H foil + 3 H + R foil
Tidus86

Tidus86

Posté le 7 juin 2018 à 18:48:02

Vous pouvez m'ajouter 

Tidus86 (bollene) 84 


"This is my story. It'll go the way I want it...or I'll end it here!"
Tidus
Elendil

Elendil

Posté le 2 juil. 2018 à 11:57:14

Nice aussi :)

raikon

raikon

Posté le 2 juil. 2018 à 21:07:11

Bonjour,

Je suis un débutant sur Marseille.