Sage opus 4
cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 28 janv. 2018 à 09:38:31

Bonjour,

j'ai une question qui peut paraître con mais bon... : 
Sage dit "choisissez un avant que vous contrôlez s'il inflige des dégâts à UN avant". Est ce que le 'Un' = un et pas plus ? Ou est ce que 'Un' est juste façon de dire pas à l'adversaire ?
Cas concret : utilisé avec Bergan ou chasseur ou autre avant qui inflige des dégâts à tous les adversaires est ce que Bergan inflige 3k à tout le monde et chasseur 4 k ?
Autre cas concret bonus : si je claque Sage qui augmente les dégâts infligés "A LA PLACE" des dégâts initiaux, est ce que c'est cumulable avec le mage rouge opus IV qui augmente "A LA PLACE" des dégâts reçus ?
(j'ai déjà vu cette question mais entre mage rouge et Palom ou les deux concernent les dégâts reçus).

helixio

helixio

Posté le 28 janv. 2018 à 12:26:45

Pour le Sage, c'est bien un boost de 2000 tout ce qu'il y a de plus classique, donc dans ton exemple de Bergan, au lieu de mettre 1000 à tous les avants bah il mettra 3000 à tous les avants adverses effectivement.

Pour le mage rouge par contre il cible bien un avant adverse. Si tu utilises ton Sage pour booster de 2000 les dégats bah avec la compétence de Bergan tous les avants prendront 3000, et si en plus tu as choisi un avant adverse avec le Mage rouge, il prendra 4000 de dégâts. Attention a bien jouer les compétences dans le bon ordre par contre ;o)

Après rien t'empêche de comboter l'effet de ton mage avec d'autres attaques/invocs qui auront aussi un boost de 1000 sur l'avant adverse sélectionné ^^


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 28 janv. 2018 à 21:01:22

La grande question c'est "mais qui donc joue Bergan ?!" xD


Umbrae ego sum
cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 29 janv. 2018 à 10:25:06

Haha pas moi en tout cas :) Mais j'ai trouvé un post sur Facebook assez intéressant qui m'a poussé, entre autre, à réfléchir sur des cartes dites "moisies" et leur trouver une utilité permettra peut être d'avoir une idée pour un autre bon deck :D

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 janv. 2018 à 13:51:06


Haeresis a dit :

La grande question c'est "mais qui donc joue Bergan ?!" xD

J'ai déjà réussit à le jouer dans un deck bien précis ^^
Toutes les cartes du jeu peuvent être utiles, même Bergan :p

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 janv. 2018 à 13:54:39

Chevalier Noir Givre Opus I ! Best card ever.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 janv. 2018 à 14:08:17


Forda a dit :

Chevalier Noir Givre Opus I ! Best card ever.

Je l'avais oublié celle là tient ...

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 29 janv. 2018 à 15:44:02

@Forda 

Va vraiment falloir qu'on se le fasse ce tournoi fun avec des cartes imposés ! Chevalier noir,  power !


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 29 janv. 2018 à 18:51:48

Nan mais pour Bergan, je pense que c'est la forme de son casque qui fait paratonnerre avec les invoc. .. ca ne peut etre que ça :))


Umbrae ego sum