samoht
samoht

samoht

Posté le 26 oct. 2019 à 10:24:20

bonjour ;

je me présente,samoht ( thomas à l'endroit ^^ ) 28 ans, je suis dans le 44 ( loire atlantique ). je touche un peu a tous les jeux de carte que sa soit du jce au tcg,jcc cependant je n'est jamais tester FF alors que j'ai jouer a tous les jeux videos ^^ et que l'univers me plait. je pence me prendre deux deck preconstruit pour découvrire avec un ami le jeu,cependant j'au rai une question pour la suite. Il y a t'il un format spécifique au jeu construit ?  des edition que l'on ne peut plus jouer ou autre ?? 

cordialement 

Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 27 oct. 2019 à 22:57:17

Salut et bienvenue !

 

Pas de format ou d'éditions bannies, juste 4 cartes qui sont interdites : Rikku (hroique de l'opus 1), Dadaluma (héroique opus 4), Elastos et Thaumaturge (C opus 5)

samoht

samoht

Posté le 29 oct. 2019 à 19:33:55

merci, ok pas de soucis.après je commence tard et je vois que deja pour trouver de l'opus 1 c'est un peu mort lol.je ne sais pas par ou commencer pour les booster

 

Nedounet

Nedounet

Arbitre - Posté le 30 oct. 2019 à 14:07:55

Tout dépend de ce que tu souhaites faire. L'opus 1 est en effet plus difficle à trouver, mais n'a plus beaucoup de valeurs. Tu peux totalement jouer à très haut niveau sans carte de cet opus. Cela peut toutefois te manquer pour certains decks, mais pour une poignée de carte, il est mieux de les acheter à l'unité.

Pour les achats de cartes, le consensus est de se procurer les dualdeck (actuellement, on trouve le 2nd facilement en vente, Wraith vs Knight, mais si tu trouves le premier, Hero vs Villain, il vaut le coup) a cause de leur power level général.

Ensuite, tu peux commencer par des boosters opus 5, qui ont des cartes exceptionnelles. Ensuite, cela dépend de ce que tu souhaites faire. Si c'est pour jouer, ne te bile pas pour les premiers opus.

samoht

samoht

Posté le 30 oct. 2019 à 20:37:17

Ok,oui j'aimerai jouer et.creer une communauté dans mon secteur.dailleur il y aurai s'il des joueurs sur Nantes ?

Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 31 oct. 2019 à 00:41:44

Salut Samoht ! 

ça fait plaisir de voir un joueur motivé et acteur pour la communauté du jeu ! 

Il me semble avoir vu qu'il y a eu des trials à Nantes, tu devrais pouvoir trouver des joueurs et avec de la volonté booster la zone ;) 

ps : l'opus 1 ça coûte que dalle pour tout récupérer ;)