Sky
Sky

Sky

Posté le 9 avr. 2021 à 22:18:52

Salut à tous je m'appelle Simon j'habite actuellement à Cahors dans le Lot.

 

Fan de jeuxvidéo surtout de RPG et donc de FF depuis plus de 25 ans j'ai de suite été séduit par le jeu. Je ne pouvais pas forcément jouer mais j'ai commencé à collectionner. Le but étant d'avoir au minimum une carte de chaque exemplaire. 

Pour des raisons financieres j'ai du faire une pause après l'opus 10. Et j'essaye de m'y remettre depuis environ 2 semaines. Après avoir difficilement trouver de l'opus 11. J'ai pu assez facilement mettre la main sur l'opus 12 et tout récemement sur l'opus 13. Il me manque actuellement 29 cartes pour avoir la collection complète mais bon la plupart étant des légendaires c'est un petit investissement mdr 

Je suis aussi en deuil car durant ma pause j'ai malheuresement raté les set box Tifa et sépiroth :( du coup je vais essayer d'être plus attentif à l'avenir x)

En tout cas j'espère qu'on pourra discuter stratégie car maintenant tout en continuant la collection je vais vraiment m'intéressé au jeu vu qu'ayant déménager récemment je me suis rapproché de ville ou j'ai vu qu'il y a déjà une communauté 

A très vite 

Hillslion

Hillslion

Posté le 9 avr. 2021 à 22:56:13

Hello et welcome :)
Les box tifa et sephiroth peuvent sans doute encore se trouver en version étrangère, et peut-être même en français si t'as envie de mettre le prix pour en avoir.
Après, ça change "juste" la langue des boosters dedans, les boîtes sont toutes identiques d'une langue à l'autre, et les cartes promos sont toutes d'office en anglais dedans. ^^

Pour le reste, bah si t'as envie de jouer, il y a un groupe Untap, un discord... donc si t'as envie de jouer un peu, suffit de le dire au bon endroit =)
Si tu souhaites une initiation au jeu pour être sûr de bien débuter, tu peux me contacter en PM ;)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 10 avr. 2021 à 15:25:40

Il me reste une tin box Sephi FR pour 50€ + frais de port, au besoin 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Sky

Sky

Posté le 10 avr. 2021 à 23:55:45

Elle est en francais ? 

 

merci pour l'accueil en tout cas :)

Hillslion

Hillslion

Posté le 11 avr. 2021 à 00:21:43

Avec plaisir ;)   Hésite pas si t'as la moindre question ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 11 avr. 2021 à 06:37:05
Sky a dit :

Elle est en francais ? 

 

merci pour l'accueil en tout cas :)

oui oui, comme je l'ai spécifié ! 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Sky

Sky

Posté le 11 avr. 2021 à 10:16:25

Oula j'etais fatigué faut croire que le FR en majuscule n'était pas assez gros pour moi mdr.

Pour être honnête ce mois ci j'ai fait trop de dépense ff mais si tu l'as toujours début du mois prochain je te la prends sans problème :)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 11 avr. 2021 à 20:35:19

À mon avis, d'ici fin de semaine prochaine je n'en aurai plus.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Sky

Sky

Posté le 11 avr. 2021 à 22:42:14

Bah en soit actuellement j'ai que du liquide alors je veux bien t'envoyer ça par la poste mais ça craint peut être un peu x) 

Hillslion

Hillslion

Posté le 12 avr. 2021 à 00:05:16

En même temps, à 50€ alors que j'en ai déjà vues ailleurs partir à 65€... bon ça reste un prix qui justifierait qu'il n'y en ait plus la semaine prochaine... =)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***