soutiens résurrecteurs
Soneil

Soneil

Posté le 5 févr. 2023 à 16:29:48

Bonjour, il y a deux points qui m'ont tracassé récemment en jouant avec des amis au sujet des soutiens qui peuvent faire revivre directement de la break zone, et je voulais être de ce qui arrivait dans ces cas:

-Supposons que j'ai foudre.gif[6-089R] Estinien dans le cimetière, et que je joue foudre.gif[7-087R] Exdeath (avec assez de soutiens sur le terrain) pour le réssuciter. Est-ce que ça fonctionne? ou sa condition fait qu'il ne peut pas être mis sur le terrain directement via résurrection?

-Est-ce qu'avec un soutien résurrecteur spécifiant un élémént ( exemple: feu.gif[16-009C] Samurai ), je peux ressuciter un avant multi-élément ou non?


Let's have a true duel. Fair and Square (Enix).
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 6 févr. 2023 à 08:16:27

Pour ta première question, la contrainte d'Estinien ne s'applique que si tu le joues de ta main. Donc, si tu le ramènes du cimétière, tu n'as pas à te préoccuper de son coût et de la façon de le payer.

Pour la seconde, oui. Un personnage Feu-Eau (par exemple) est un personnage Feu et un personnage Eau et un personnage Multicolore, il sera concerné par ce qui concerne les personnages Feu, Eau et Multicolore.

Soneil

Soneil

Posté le 11 févr. 2023 à 18:04:15

Merci pour la confirmation !


Let's have a true duel. Fair and Square (Enix).