Spoil Opus 4
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 23 nov. 2017 à 16:35:39

Si tu dois payer un cout, c'est uniquement avec les cartes que tu contrôle, donc non, impossible de Dull un Avant adverse avec feu.gif[4-020R] March

Arkain

Arkain

Posté le 23 nov. 2017 à 16:59:33

tu ne peux pas dull l'adversaire faut pas déconner :p

Mais j'adore cet avant, quand tu réfléchis bien a cette carte en fait c'est comme si il était écrit : March est imblocable à moins que l'adversaire ne sacrifie un avant pour bloquer March xD

ruepord

ruepord

Posté le 23 nov. 2017 à 17:17:10

Même soucis que lann cette carte doit attaquer pour servir à qqch, sauf qu'au final feu c'est pas si agressif par rapport au reste, perso je n'aime pas du tout cette carte. Faut pas oublier que Shiva opus 3 existe toujours, un jeux glace peut faire :

tu déclare ton attaque, bloque phase, je joue shiva te dull 2 avants, et bloque ta 7 000 avec ma 7 000+. Derrière c'est free pour ton adversaire.

Enfin cette carte te pousse à jouer tes avants avant d'attaquer (pour dull un avant qui a le mal d'invoc) et c'est bien naze de faire ça dans ce jeux. La carte te pousse à mal jouer.

Vraiment pas fan, surtout au vue du nombre de cartes broken révélées.

Arkain

Arkain

Posté le 23 nov. 2017 à 17:26:20

si le mec doit cramer une carte plutôt que la garder pour un truc plus dangereux pour te le tuer, il a fait son boulot hein :p

ruepord

ruepord

Posté le 23 nov. 2017 à 17:31:51

Dans mon exemple ce n'est pas ça.

le joueur qui a un antibête va le faire sur ton avant activé et va faire du 2 pour 1 au lieu de 1 pour 1.

Arkain

Arkain

Posté le 23 nov. 2017 à 17:35:37

Pas d'accord, il ne tue pas les autres avant ( sauf combo ), il empêchera juste le mien de trigger; Donc s'il doit cramer une carte pour pouvoir bloquer une 7000 avec une 9000 par exemple, c'est tout benef pour moi. Il n'y aura pas de CA,  1 carte pour 1 des miennes morte, le March ( et encore, si je n'ai pas réponse )


Edit : surtout que sa carte aura un cout, s'il doit payer en soutien, je sais qu'il pourra rien faire d'autre mais ca l'aide, s'il doit défausser, c'est moi qui fait du CA

ruepord

ruepord

Posté le 23 nov. 2017 à 17:53:05

Prenons le cas, tu as une 8000 et March, et moi une 8000.

Si tu attaque et que je fais odin sur ta 8000, après je peux tanquillement bloquer sans risque ta March 7000 et la tuer sans perdre ma 8000.

Dans le cas vian une seule carte (antibête) j'ai détruit 2 avants de ton board. Du 2 pour 1

Le même défaut que Bartz L qui une fois 9 000 risquait de se faire bloquer + antibête sur un des  4 autres avants et là c'est le drame.

Arkain

Arkain

Posté le 23 nov. 2017 à 20:04:44

Pas tout a fait car il me reste que  1000 a infligé et dans le piredes cas ou en effet tu fait du CA ( ce qui est le but de chacun je peux pas tout contrer ) tu as crameé un odin pour une 7k a 3 + le cout de ton odin. Tout le benef est pour moi la carte sert de paratonnerre pour de meilleur avant. Pour moi elle a un double effet kisscool, tu es oblige de cramer pour la gerer er c'est une belle menace qui me coute pas grand chose. Meem si je n'ai qu'elle sur la table

ruepord

ruepord

Posté le 23 nov. 2017 à 21:10:08

Je ne dois vraiment pas être claire dans mes exemples ^^

le odin tu le fais sur un autre avant, celui que tu as gardé activé pour le dull et tuer l'avant qui bloquerait march.

Arkain

Arkain

Posté le 23 nov. 2017 à 22:28:05

Oui oui et je suis d'accord avec ca, mais t'embete pas j'ai une facon de calculer visiblement un peundifferente car t'es pas le premier avec qui je ne tombe pas d'accord. Toujours est il que ca marche en regardant sur le long terme ^^ surement mon passé de joueur d'échec. Te forcer a cramer uun removal  meme pour tuer un autre avant a cause d'un de mes avant qui te menace genere du CA pour moi sursur le long terme ( meme si ca  m'en fait perdre sur ce tour la ). Pas forcement dans l'immédiat mais mon exemple n'etait peut etre pas clair non plus