Premier spoil opus 4 et pas des moindres, en effet il s'agit d'un de mes personnages préférés de la série.
Le fat Chocobo, le seul et l'unique :)
De plus, il dispose d'une superbe illustration créée spécialement pour le TCG.

Premier spoil opus 4 et pas des moindres, en effet il s'agit d'un de mes personnages préférés de la série.
Le fat Chocobo, le seul et l'unique :)
De plus, il dispose d'une superbe illustration créée spécialement pour le TCG.

J'ai envie de dire "Enorme" mais quelle est la source stp ?
Qui est l'artiste derrière ?
Le chara designer des Chocobo Dungeon. Il fera 2 autres cartes pour l'opus IV. Et beaucoup d'autres pour l'opus V.

D'après une source proche, l'opus 5 devrait être un peu + massif que les 2 et 3 en terme de nombre de cartes, donc il est possible qu'on revienne à 180 cartes comme pour le premier. Visiblement le 4 devrait faire 150 cartes à nouveau.
Il est super !
Voici la carte de la V1 pour comparer (8-036U) : 
Pour chaque Avant de Job [Chocobo] et de nom [Chocobo] que vous contrôlez, la force de ces Avants augmente de 1000.
, Défaussez-vous d'une carte : Cherchez un Avant de Job [Chocobo] ou de nom [Chocobo] de coût 4 ou moins et jouez-le sur le terrain dullé.
Il faut savoir aussi qu'il était considéré comme un Soutien, donc il pourrait ici devenir un Monstre et avoir donc une légère modification de son gameplay.
les chara design des chocobo dungeon sont cools ça fait plaisir cette news, on a une idée de quand pourrait sortir l'opus 4 ? (a peu près bien sûr)
fin Octobre, de mémoire.
Yeah !! Vive les chocobos !!
Novembre.