Terra [1-047R] et EmoTempest youtubeur
Llmaster

Llmaster

Arbitre - Posté le 6 févr. 2018 à 10:52:56

Bonjour,

J'avais une question sur glace.gif[1-047R] Terra catégorie DFF VI.

Je regardais une vidéo de EmoTempest et il a activé l'effet de Locke car il avait setzer et Terra glace.gif[1-047R] Terra.

Pour moi Terra n'est pas un FFVI et il me répond "Terra is considered Dissidia FF and Catergory VI. So she does proc the effect for locke".

Est ce que quelqu'un peut éclaicir sur le sujet par rapport au catégorie peut être que j'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance 


échanges en cours :
- Squall2810/moi : 6 H + 3 R + 1 C / H foil + 5 R foil + 8 C foil

échanges réussis :
- moi/Amélitha : 2 C foil + L foil / Lfoil + 2 H
- moi/Gruic : L foil C foil / L 2 H
- moi/ Kagaho : L foil R foil 2 C foil / L foil H
- Moi/Buzar : L + H / L + H
- Moi / Zlaty : L + 2 H + H foil + R foil + 2 C foil / L + 2 H foil + 3 H + R foil
Gruic

Gruic

Posté le 6 févr. 2018 à 10:56:32

Terra est bien VI et Dissidia à la fois. Tu considères la carte comme faisant partie des catégories affichées sur cette dernière.

De la même manière, Shadow Lord est XI comme Lord of Vermilion par exemple.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
Hillslion

Hillslion

Posté le 6 févr. 2018 à 12:49:15

Tout à fait, certaines cartes ont plusieurs catégories. Ici, Terra est bien "DFF" et "VI" séparément et cumulés, donc aucun problème, ça marche très bien avec Setzer.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Llmaster

Llmaster

Arbitre - Posté le 6 févr. 2018 à 13:06:33

Oki merci

Heureusement que j'ai commenté et poser la question aussi non j'aurai gardé cette mauvaise information 


échanges en cours :
- Squall2810/moi : 6 H + 3 R + 1 C / H foil + 5 R foil + 8 C foil

échanges réussis :
- moi/Amélitha : 2 C foil + L foil / Lfoil + 2 H
- moi/Gruic : L foil C foil / L 2 H
- moi/ Kagaho : L foil R foil 2 C foil / L foil H
- Moi/Buzar : L + H / L + H
- Moi / Zlaty : L + 2 H + H foil + R foil + 2 C foil / L + 2 H foil + 3 H + R foil