[Toulouse (31)] Championnat Régional Qualifier de FF TCG 04/06/17
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 17:18:15

Bejita a dit :

Hey les gens. Bon ce con de Jeyster il s'est gavé, par contre on ne peu pas mettre les cartes de l'opus 3 encore dans nos deck?  Parce qu j'ai eu 2 sons de cloche different, que pour la semaine prochaine c'est bon et d'autres disent qu'il faut attendre 3 semaines. Pour l'arbitrage je dirais  pas asser professionnel, trop de copinage. Apres ca n'a en rien gené mes parties, je me suis fais bouser à tous mes match. Je parle en etant objectif. 

On va répondre à tout ça dans l'ordre.

D'une, personne n'a à être traité de con (sauf Forda? je rigole patapé) (même si je me doute que c'est surement pour rire, y a un minimum de respect xd). De deux, tu parles de copinage, euh, tu te trompes lourdement, j'ai été objectif toute la journée et n'ai en aucun cas favorisé qui que ce soit, bien au contraire, j'étais tout le temps là pour séparer les joueurs ayant fini leur match de ceux encore en train de jouer. Il y a eu de même quelques remontrances tant envers les externes qu'envers les toulousains (positionnement du deck, une break zone un minimum ordonnée, etc...). La seule chose que l'on m'a reproché (de la part du gérant du magasin, et je suis entièrement d'accord avec lui, étant arbitre depuis longtemps) c'est que j'aurais pu être plus dur concernant les sanctions à donner. Ce que je m'étais dit dès le début du tournoi, c'est d'avoir à donner le moins de sanctions possible, et il s'avère que je n'en ai donné aucune, mais en effet, plusieurs warning pouvaient tomber. Je ne m'amuse pas à être le tortionnaire là-dedans, mais un minimum de savoir-faire (ce que tu entends probablement par "professionnalisme") aurait pu être présent. Pour ma défense, j'ai déjà été arbitre de plusieurs jeux par le passé, mais n'en ai pas l'habitude ni n'en ai fait mon métier...

Enfin, je vais vérifier pour les cartes de l'opus 3, mais en effet, il me semble bien qu'elles seront jouables d'ici 15 jours à partir du 9 juin, soit à partir du 24 juin.

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 17:37:27

romi a dit :

GG Jeyster au passage ;p t'étais mon poulain.

Merci Romi, j'espère que t'avais misé gros !

 

Asakura a dit :

Bejita a dit :

Bon ce con de Jeyster il s'est gavé

D'une, personne n'a à être traité de con (sauf Forda? je rigole patapé) (même si je me doute que c'est surement pour rire, y a un minimum de respect xd).

Il a raison, je suis un peu con donc ça va ;) !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Bejita

Bejita

Posté le 5 juin 2017 à 17:44:17

En tout cas les toulousaines se n'est plus ce que c'était.  :(  heureusement qu'au tournois il y avait plein de filles ^^ 

ahahah

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 17:46:22

Bejita a dit :

En tout cas les toulousaines se n'est plus ce que c'était.  :(  heureusement qu'au tournois il y avait plein de filles ^^ 

ahahah

Ah, bah ça, on n'y peut rien xd.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 5 juin 2017 à 19:28:40

Jeyster34 a dit :

Asakura a dit :

D'une, personne n'a à être traité de con (sauf Forda

Il a raison

J'ai commencé à lire et...

Jeyster34 a dit :

je suis un peu con donc ça va ;) !

... ouf! :p

Bejita a dit :

En tout cas les toulousaines se n'est plus ce que c'était.  :(  heureusement qu'au tournois il y avait plein de filles ^^ 

ahahah

Euh... je n'ai vu que celle de notre tournoi moi x)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Bejita

Bejita

Posté le 5 juin 2017 à 19:34:47

Forda , c'était de l'ironie 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 5 juin 2017 à 19:44:54

Bejita a dit :

Forda , c'était de l'ironie 

Ah, bah j'ai cru que tu parlais des pancartes et affiches dans le magasin moi.

Si t'es en chien à ce point c'était possible mwahaha!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Choko

Choko

Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 19:45:05

Ironie ou non, ce sujet est très présentdans tes remarques, va faire un tour rue Bayard si ça peut te détendre. u_u'

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 5 juin 2017 à 19:47:18

Choko a dit :

Ironie ou non, ce sujet est très présentdans tes remarques, va faire un tour rue Bayard si ça peut te détendre. u_u'

J'crois d'ailleurs que t'as une carte de fidélité quasi pleine (la carte, hein) à lui offrir :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 19:51:55

Arretez y''avait Liliana sur l'affiche du mur :p