[Toulouse (31)] Championnat Régional Qualifier de FF TCG 04/06/17
Bejita

Bejita

Posté le 6 juin 2017 à 14:11:09

BO1 en ronde  BO3??? Cela veut dire quoi? Je suis neophite, stp utilises des mots simple. Se ne serra pas comme a Toulouse?  On a le droit de prendre nos deck ? 

Bejita

Bejita

Posté le 6 juin 2017 à 14:13:36

13h30 roh mais ca fait tard ca 

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 6 juin 2017 à 14:18:05

Alors, il existe deux formats à FF à ce jour: les matches en BO1 (aka Best Of 1, une seule manche est jouée et détermine le gagnant) et en BO3 (aka Best Of 3, un maximum de 3 manches sont jouées par match, et le gagnant est celui qui remporte 2 manches). A Toulouse, les matches se jouaient en BO3.

A Bordeaux, ils comptent jouer les rondes (par rondes j'entends tous les matches avant le top) en BO1, puis le top (comprenant donc les 4 ou 8 meilleurs joueurs à l'issue des rondes) en BO3. Vu le nombre de joueurs présents, ce sera très probablement un top 4.

Est-ce bon pour toi?

Bejita

Bejita

Posté le 6 juin 2017 à 14:43:38

Ok merci pour les explications.  Du coup se serra plus expeditif.  En gros je vais vite les poutrer a tous quoi. Ok ok

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 6 juin 2017 à 14:53:33

Bejita a dit :

Ok merci pour les explications.  Du coup se serra plus expeditif.  En gros je vais vite les poutrer a tous quoi. Ok ok

Haha, n'y compte pas trop, déjà je serai là lol.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 6 juin 2017 à 15:06:59

Asakura a dit :

Bejita a dit :

Ok merci pour les explications.  Du coup se serra plus expeditif.  En gros je vais vite les poutrer a tous quoi. Ok ok

Haha, n'y compte pas trop, déjà je serai là lol.

Si t'es dans le top je t'offre la prochaine merguez.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 juin 2017 à 15:27:12

Emach a dit :

Viens Shin tu sera le bienvenue ! =D 

On est a la cool ici =) et on s'amuse !

C'est pas l'envie qui me manque de venir mais c'est quand même un peu loin, donc niveau budget/orga ça bloque un peu ^^'

Miwaa a dit :

Oui viens prendre ton 2-0 shin haha 

Là tu me donnes vraiment envie de venir :p