[Toulouse (31)] Championnat Régional Qualifier de FF TCG 04/06/17
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 5 juin 2017 à 19:52:49

Miwaa a dit :

Arretez y''avait Liliana sur l'affiche du mur :p

T'as son zéro six, frère?

 

XD

 

Sinon, Lastdreamer, tu need des photos du tournoi? ^^ j'en ai mass.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Bejita

Bejita

Posté le 5 juin 2017 à 19:56:29

mdr, je ne sais pas de quelle rue il parle je ne suis pas de toulouse,  perso je suis mieux lotti au pays basque avec les bikinis qui vont se pointer ^^. Non blague a part,  si des gens on préco des display opus 3, je serais intéresser pour des echanges a leur sorti. 

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 20:17:51

Le topic dérive légèrement là, on se demande encore c'est à cause de qui xd. Faut vraiment que j'aille "discorder".

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 5 juin 2017 à 20:19:23

Asakura a dit :

Le topic dérive légèrement là, on se demande encore c'est à cause de qui xd. Faut vraiment que j'aille "discorder".

Allez, allez viens! On est bien!


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 22:56:34

Petit rappel :

1) On ne traite personne ici (Jeyster a l'air de bien le prendre donc je vais partir du principe que c'était effectivement dit sur le ton de la plaisanterie et je ne vais pas m'attarder plus que ça sur ce point cette fois ci)

2) La gente féminine mérite autant de respect que toute autre personne sur cette planète ! Et là par contre je vais insister sur ce point-ci ... Apparemment je n'ai pas était assez clair la dernière fois. Il est inadmissible que certains propos sexistes, machistes (ou tout autre mot qui pourrait se rapprocher de l'idée) puissent se glisser dans certains messages sur le forum.

Vous pourriez me dire qu'aucun "propos choquant" n'a été émis, et en soit c'est plutôt vrai mais certaines allusions donnent vraiment l'impression que les femmes sont parfois vu comme étant du "consommable" ... Alors si moi (qui ne suis pas une femme) arrive à avoir cette impression en lisant le message, je me dis que ça peut être encore plus mal perçu.

Alors, les messages qui parlent de "toulousaine" , "d'envie de voir des filles" , "de Bikini" ou même de "Drague" va falloir arrêter avant que je sois obliger d'intervenir de manière moins "aimable".

L'ambiance sur ce sujet à l'air vraiment bonne et la communauté Toulousaine super sympathique (Va falloir que je vienne vous voir un jour ^^) , donc ne gachez pas tout en rappelant que vous êtes "célibataire" et qu'il vous faudrait trouver quelqu'un d'une façon plus ou moins "classique"...

J'ai lock un topic sur la partie Blabla qui était dédié au sujet, alors ne serait-ce que quelques mots là dessus sur un post concernant un gros tournoi, fallait se douter que ça n'allait pas passer mieux non ?

En globalité, je trouve laisser pas mal de liberté quant à la façon dont je modère (libre à vous de m'envoyer un mp si vous n'êtes pas d'accord, je mords pas :p) et je n'aime pas servir de "police" donc ne m'obligez pas à le faire ...

@Forda : Passe directement en mp pour lui filler les photos, rien ne garantis qu'il voit ton message après tout :p

Edit : Pour l'instant je ne cible personne publiquement mais rassurez vous pour la plupart je n'ai rien contre vos messages ;)

Emach

Emach

Posté le 5 juin 2017 à 22:59:28

Viens Shin tu sera le bienvenue ! =D 

On est a la cool ici =) et on s'amuse ! 

 

Puis encore merci pour cette superbe journée ! =)

Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 5 juin 2017 à 23:34:03

Oui viens prendre ton 2-0 shin haha 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 5 juin 2017 à 23:44:02

Shin a dit :

@Forda : Passe directement en mp pour lui filler les photos, rien ne garantis qu'il voit ton message après tout :p

C'bon!

Tout est parti par mail à l'instant :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Bejita

Bejita

Posté le 6 juin 2017 à 07:26:52

Roh la la. J'en prend pour mon grade. Message capté... bref. Parlons carte. Le tournois de bordeaux (begle) cest samedi ou dimanche? Il y a des gens qui pensent y aller?

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 6 juin 2017 à 14:00:11

C'est dimanche et il commence à 13h30. Ce sera du BO1 en rondes (probablement 4 rondes maxi), puis un top (4 maxi je pense aussi, vu le nombre de joueurs présents) en BO3 (de ce que m'ont dit les bordelais présents au régio ce week-end).