Trouver des boosters
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 27 janv. 2017 à 16:24:57

Ce n'est pas la même échelle haha.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Mitsuomi

Mitsuomi

Posté le 27 janv. 2017 à 17:31:48

Ah non clairement pas mais ce qu'on trouve sur le marché Suisse francophone vient forcément de France donc je me pose la question pourquoi ils rapatrient pas un peu du stock. En Fnac y'en a absolument partout des boosters sur Genève.

Camus00

Camus00

Posté le 27 janv. 2017 à 21:43:36

Miwaa a dit :

T'es sur que c'est jusqu'en automne? J'ai vu ca nulle part. Tu as la source? :)

Audn je dis jusqu'en Automne, je parle pas d'une fin d'impression au delà de cete date. Le fabriquant mettra juste les bouchées doubles jusqu'à l'Automne pour imprimer assez de cartes pour reprendre une production normale.

Source vue sur le facebook de l'éditeur si je ne m'abuse.

Hillslion

Hillslion

Posté le 27 janv. 2017 à 22:06:35

Moi j'ai lu Printemps, pas Automne.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Slybaoth

Slybaoth

Posté le 31 janv. 2017 à 20:39:34

Alors pour info, y a un petit restock chez TradingCardsMania et chez Ludiworld...

Par contre, Ludiworld... ils ont eu un petit restock la semaine dernière déjà, ils vendaient le display à 139 de mémoire... là ils ont mis à 149 !!! no comment...

Hillslion

Hillslion

Posté le 31 janv. 2017 à 20:42:39

Sûrement parce que la demande est plus importante que l'offre, ce qu'on disait déjà dans de nombreux posts depuis un moment... 
J'ai pas constaté de restock sur les sites de vente à l'unité pour le moment, mais je suis ça de relativement près.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Slybaoth

Slybaoth

Posté le 31 janv. 2017 à 20:46:48

Ah mais je comprends sans problème le concept d'offres et de la demande... Mais pour un "pro", c'est un peu limite, au lieu de péréniser, de fidéliser la clientèle, ça risque de faire fuir les clients une fois la pénurie passée... Faire un gros coup, une fois, je suis pas sûr que ça soit rentable à long terme... Surtout quand d'autres à côté, TCM par exemple, ont maintenu leur prix.

Hillslion

Hillslion

Posté le 31 janv. 2017 à 20:54:43

Il y a beaucoup d'autres concurrents qui font des prix plus attractifs, on peut encore en trouver à 124-129€ à pas mal d'endroits, donc bon, on va pas se focaliser là-dessus :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
helixio

helixio

Posté le 31 janv. 2017 à 21:38:23

A ce prix la, autant acheter les boosters à l'unité, d'ailleurs y en a toujours sur le site de Cultura, ils sont à 4,50€/pièce pour le moment. Mais a priori les revendeurs vont tous en ravoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine, le restock est prévu pour le 4 février. J'attends mon display avec impatience, commandé depuis début Janvier XD


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
nazebrok32

nazebrok32

Posté le 31 janv. 2017 à 21:49:37

Ma commande de display passée sur magiccorporation est en cours de livraison donc le réassort est arrivé visiblement.