Un bug ? Signalez le moi ici !
MaJeVerT

MaJeVerT

Posté le 19 avr. 2020 à 22:35:32

Bonjour,

La recherche sur le forum semble HS, j'ai une erreur 500 avec un mog tout triste quand je recherche quelque chose.

voila

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 23 avr. 2020 à 14:10:05

Bon, je me suis lancé dans un élan de programmation ce matin... J'ai corrigé le problème des FA/PR, ils ont leur propre page comme à l'origine, et sans bug maintenant. J'ai aussi corrigé le moteur de recherche du Forum qui devrait fonctionner maintenant. Et j'ai corrigé les erreurs de grammaire relevées par Bleumer..

Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Arbitre - Posté le 24 avr. 2020 à 10:16:14

Je voulais check un truc sur mon totorial sur les sleeves, et je vois plus le premier post. Je sais pas si ça vient de chez moi ou du forum? https://fftcg.fr/forum/topic/totorial-les-sleeves-parce-quune-seule-couche-cest-au-moins-une-de-moins-que-ce-quil-te-faut/#

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 avr. 2020 à 11:53:34

Voilà je l'ai remis ^^.

En faite il y avait eu un souci avec les images uploadé via l'éditeur de texte. Ça faisait bugger la base de données (car l'image était encodée dans la bdd). J'ai dû supprimer tous les messages qui avaient une image uploadée via l'éditeur. Mais heureusement avant de faire ça, j'avais fait un backup ! J'ai restauré ton message, et j'ai uploadé les images sur le serveur pour que ça ne fasse pas bugger la base de données.

Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Arbitre - Posté le 24 avr. 2020 à 16:15:54

cimer beaucoup, c'est pas que le toto est ultra important à garder mais pour le coup j'ai écrit direct sur le site j'avais pas de backup moi même :D

Hakeshiro Lelec

Hakeshiro Lelec

Posté le 10 nov. 2020 à 13:08:52

Bonjour, je viens signaler les deux cartes suivantes qui sont dans le mauvais type de carte :

- Jegran foudre.gif[12-081R] Jegran en Soutien au lieu d'Avant

- Mage noir feu.gif[12-007C] Mage noir en Avant au lieu de Soutien

Merci :)

Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 10 nov. 2020 à 18:17:36

Hello, 

Merci à toi, c'est corrigé ;) 

Hakeshiro Lelec

Hakeshiro Lelec

Posté le 22 févr. 2021 à 20:51:48

Bonjour :)

Innocence est catalogué "Ténèbres" au lieu de "Lumière"

Coridalement.

Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 23 févr. 2021 à 09:19:15

Bonjour, 

Merci de l'avoir remonté, c'est corrigé ;) 

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 23 févr. 2021 à 19:58:03

Tu as réussi? Quand je voulais le faire, j'avais une erreur 500.