une question sur [13-108L] Llednar
Slay

Slay

Posté le 14 avr. 2021 à 22:18:22

salut à tous, j'ai une petite question sur cette carte https://www.fftcg.fr/card/13-108L

le texte dit que "si un compteur de fortune est placé sur Llednar, il ne peut pas étre detruit"

cela veut il dire qu'il pourrait bloquer toutes les attaques venant des avants adverse tant que sont compteurs de fortune est actif??!

partenariat
Hillslion

Hillslion

Posté le 15 avr. 2021 à 02:46:56

Oui, comme Ardyn L.
Cela dit, c'est pas parce qu'il peut pas être détruit qu'il n'y a pas 36 autres moyens de le gérer.
Et la dernière compétence, comme Ardyn L, permet à l'adversaire de gérer Llednar, mais faut bien avouer qu'elle va coûter cher à l'adversaire.

Sur le papier, cette carte est très forte parce que l'adversaire devra forcément payer cher pour s'en débarrasser, mais l'archétype n'a pas encore performé face à des gros poids lourds actuels, donc faudra voir si ça change ou pas. (Shara sera p'tre de la partie également, le temps le dira)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 15 avr. 2021 à 07:35:43

Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Slay

Slay

Posté le 15 avr. 2021 à 23:10:54

Merci pour la clarification, Cette carte de Llednar est quand même folle!! Mais reste facilement contrable par le genre de soutiens comme cid, intéressant merci à vous deux.!

 

justis

justis

Posté le 17 avr. 2021 à 12:25:24

Je trouve ça ineterssant et bon a savoir, merci