Offre pré-commande Opus 6 ?
Cezar

Cezar

Posté le 25 juin 2018 à 14:49:12

Salut à tous,

Je suis à la recherche des offres disponibles pour les préco opus 6. Certains revendeurs ici présent ont-ils une idée de ce qu'ils vont proposer ? Pour l'opus 5, j'ai vu trop tard les bonnes offres des boutiques Lilloises et je m'en suis un peu mordu les doigts, du coup, avant d'encore regretter, je demande ^^.

Merci d'avance pour vos retours !

Hillslion

Hillslion

Posté le 25 juin 2018 à 14:55:53

1 display Opus VI acheté, 12 boosters Opus III offerts, c'est la même offre partout. C'est pas impossible qu'une offre supplémentaire voie le jour vers septembre, mais là on a pas d'infos encore.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Cezar

Cezar

Posté le 25 juin 2018 à 15:02:30

Ah c'est fixé par SE ? Je pensais que chaque boutique faisait un peu sa sauce (genre pour les 12 boosters, opus au choix, etc...). Pour l'opus 5, c'était une demi boite par boite achetée il me semble, ce qui est vraiment intéressant quand tu en prends pour plusieurs personnes.

Si c'est confirmé par les responsables de boutique, je m'en contenterai. Mais même si 12 boosters cadeau c'est déjà cool, je trouve dommage de voir de supers offres longtemps après la sortie plutôt qu'à la sortie (inutile de digresser sur ce point, j'imagine sans mal qu'il y a des raisons tout à fait valable à ça, c'est juste une petite remarque d'un simple client :))

Hillslion

Hillslion

Posté le 25 juin 2018 à 15:14:58

C'est une offre "distributeur" (donc fixé par le fournisseur, qui est ici Abysse Corp, pas SE), donc tous les magasins y ont droit ;)
Pour l'Opus V, c'était exactement la même offre mais avec de l'Opus II à la place du III.

C'est précisément une offre de pré-commande, donc c'est fait pour booster les pré-commandes. Par contre, il y a des offres en général 1 mois après sortie, qui sont là aussi souvent intéressantes, mais on ne les connaît pas à l'avance, donc difficile de miser dessus.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 juin 2018 à 15:15:22

Le partenaire de FFTCG.FR, Magic Bazar propose des displays Opus VI avec 12 boosters Opus III offert. Mais comme l'a dit Hillslion, c'est une offre d'Abysse faite à toute les boutiques, donc normalement chaque boutique peuvent, si elle le désire proposer cette offre, sauf que rien ne les obliges.

Pour ce qui est des "super offre" longtemps après la sortie, c'est juste logique, le distributeur veux vendre au maximum au prix fort avant de faire une grosse offre ^^. Surtout vu le nombre d'impatients, ça serait dommage pour eux de ne pas en profiter au maximum !

Cezar

Cezar

Posté le 25 juin 2018 à 15:20:32

@Lastdreamer : Ah mais ça je comprends très bien, la logique économique toussa toussa ! Comme je disais, c'est mon coté candide qui s'exprimait, mais en soit, je serai à leur place je ferai surement la même chose.

Concernant les offres que j'ai vu passer pour l'opus 5, j'étais persuadé que c'était plus intéressant que ça. Mais ok soit, je dois me tromper.

Merci pour vos réponses en tout cas !

Malleus

Malleus

Posté le 25 juin 2018 à 16:46:07
Attention pour les moins fortunés ou en galère de fin de mois (comme moi :) ), ne pouvant pas forcement sortir 115 euros pour un dispaly, certain site propose des offres pour l'achats de  12 boosters Opus 6, mais selon les sites, ils offrent 3 ou 4 booster opus 3 , donc soyer vigilants, a moins que vous vous moquiez de perdre un booster ;c