Parkage
Loukoviros

Loukoviros

Posté le 24 janv. 2017 à 14:29:59

Salut, avez déjà commandé chez Parkage et avez vous déjà eu des problèmes?

Perso, commande passée le 16, envoyé le 21, suite à un mail de ma part, leur demandant ou en était ma commande car il annonce le traitement en 72h, mail resté sans réponse ... Livraison prévue le 25... Je précise que tous les articles était en stock

Bref, délai pas tenu, zéro communication, frais de port élevé par rapport à la concurrence ...

Alors malchance, ou boutique à éviter?

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 24 janv. 2017 à 15:00:32

j'ai du faire une dizaine de commande chez parkage depuis environ 5-6 ans , j'ai eu une fois un problème mais qui a été réglé,  ( commande de 250 € envoyé a une personne ayant le meme nom de famille que moi et vivant dans le meme département ) du coup apres plusieurs coup de téléphone et de vérification de leur part ils ont reconnu leur érreur et on r'expédié ma commande , les dialogues ont toujours été courtois et l'affaire s'est bien déroulé , mis a part cet incident j'ai toujours été satisfait pour ma part

Hillslion

Hillslion

Posté le 24 janv. 2017 à 15:30:28

J'ai fait 2 achats chez eux (plutôt petits), et j'ai eu les commandes en 4 jours, pas 3, mais bon ça reste honorable.
Je peux difficilement les blâmer, je blâmerais plus volontiers la poste. (cachet de la poste faisant foi, ils avaient bien été expédiés 4 jours avant)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 24 janv. 2017 à 15:54:32

C'est écrit en haut du site, en rouge il me semble.

Toutes leurs commandes ont pris un délai mini de 6 jours à causes des trop nombreuses préco de la nouvelle extension de Magic.

Je n'ai donc plus commandé chez eux depuis qu'il y a ce message.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Suge

Suge

Posté le 24 janv. 2017 à 22:56:38

Pareil , grosse commande effectué chez eux et aucun soucis ^^ par contre c'est moi ou ils ont un peu gonflé leurs prix au niveau des display ?

helixio

helixio

Posté le 24 janv. 2017 à 23:06:55

Suite à la rupture de stock sur l'opus 1, ils ont augmenté le tarif. Sinon ils etaient a peu près au même prix avant (130€).

Juste les fdp à payer sur ce genre d'achat que je trouve abhérant vu la somme payée. Moi j'ai commandé un display chez eux avec un ami début Janvier et on l'attend impatiemment, ça devrait bientôt arriver. Mais on a bien payé le display 130€. De tête il me semble d'ailleurs que c'est les seuls qui proposent la commande sur l'opus 1, du coup pas trop le choix si tu en veux.


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
helixio

helixio

Posté le 24 janv. 2017 à 23:10:09

Par contre j'avais pas vu mais ils ont mis la préco de l'opus 2 à 145€ !!!!

Je suis choqué de voir un prix si élevé alors qu'on trouvait des display de l'opus 1 à 110-120 euros au début. L'appel de la marge leur est monté à la tête, si les prix ne baissent pas, ils n'en vendront aucun de ces display !!


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
OddEye

OddEye

Posté le 24 janv. 2017 à 23:22:42

Hello,

J'ai passé deux commandes chez parkage (dont une en cours) et je n'ai pas eu de problème pour le moment.

Au niveau du délais de préparation, ils ne font pas parti des plus rapides mais ca reste convenable : 3 jours environ (comme l'a dit Forda, en ce moment c'est un peu plus, à cause de la sortie d'une extension de Magic)

Le seul vrai reproche que je pourrais formuler concerne les frais de port qui sont un peu élevés.

En espérant que ca peut t'aider un peu :)


Echange/Transaction effectué avec :

- Rith
- Mat_thebat
Suge

Suge

Posté le 25 janv. 2017 à 08:55:38

Donc je n'avais pas revé ^^ ils ont bien augmenté leurs prix .....

helixio

helixio

Posté le 25 janv. 2017 à 09:50:34

Oui mais sur l'opus 1, c'est plutôt "compréhensif", personne en met en préco et la demande est énorme. C'est plutôt sur l'opus 2 que je trouve ça abusé. Après perso à ce prix je trouve que c'est pas intéressant d'acheter chez eux, avec les frais de port tu arrives presque au prix des boosters vendus à l'unité et qu'on trouve encore en magasin.


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.