Personnages complètement absent ?
Trent

Trent

Posté le 23 nov. 2018 à 18:25:46

Je pourrais avoir un petit résumé des circonstances qui ont amener l'équipe qui développe le jeu à se passer de certains personnages ? :

FF7
Reno
Rude
Heidegger
Jenova, JENOVA bordel !!
Rufus, Helena la plupart de ceux qui boss pour la shinra sont absent en fait !

FF9
Toutes Les tantalas ! surtout bach et frank !!
Et les deux connard aussi, dont j'ai oublié le nom mais, ceux qui ont fait le jeu se souviendrons d'eux, les deux bouffons pile et face en rouge et bleu, ceux qui envoie les valseurs chercher grenat !

FF10
Anima !! bordel pourquoi on la pas encore en invocation celle la ?!?
Pareil pour Ixion et les soeurs flower power ^^


Et la je parle que de mes épisodes préférés je suis sur qui manque plein de chose dans les autres aussi !
Donc j'ai comme l'impression qu'il connaissent pas bien l'univers Final fantasy en vrai !
Bref je trouve ça bizarre :/ 


I will never be a memory...
/drop the mic
Lysander85

Lysander85

Arbitre - Posté le 23 nov. 2018 à 18:40:33

A mon avis ce n'est qu'une simple stratégie commerciale qui consiste à ne pas tout dévoiler d'un coup.

Les personnages que tu cites vont certainement apparaitre au fil des Opus, ça leur permet de tenir en haleine beaucoup de joueurs ^^.

Trent

Trent

Posté le 23 nov. 2018 à 21:53:31

ouais si c'est pas ça, c'est qu'il sont naze en lore ^^"


I will never be a memory...
/drop the mic
Ryou

Ryou

Posté le 24 nov. 2018 à 01:21:18

C'est voulu, il manque énormément de personnages de pas mal de FF (j'avais fais une petite liste mais j'ai malheureusement actualiser la page et tout perdu et j'ai une grosse flemme de la refaire..). Cela m'étonnerait fort qu'ils s'agissent d'un manque de connaissance du lore mais plutôt qu'ils viendront au fil des opus pour garder des nouveaux personnages et pas nous remettre un Nième Cloud selon moi... Du moins je pense

Hillslion

Hillslion

Posté le 24 nov. 2018 à 01:27:16

FF7 ça va arriver dans le suivant avec advent children très probablement, en tout cas une partie j'espère. 

Pour le reste, certaines que tu cites sont dispo en chapter donc question de temps tout simplement. Le jeu veut s'inscrire dans la durée donc patience ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
helixio

helixio

Posté le 24 nov. 2018 à 08:39:00

Et puis je pense que certains persos, du fait de leurs rôles dans les différents FF, auront des capas en rapport avec ce qu'ils faisaient dans les jeux où ils apparaissaient, et peut-être que par souci d'équilibre des métas, ils sortent pas tout d'un coup.

Sinon on aurait certainement des decks qui sortiraient du lot en title ou même en construit comme peuvent le faire un Type 0 ou un FFXIV à la limite. Je m'inquiète pas on finira par les avoir... Je suis juste déçu que mon FF de coeur, le IX, ait pas encore assez de cartes pour qu'on puisse construire quelque chose de viable pour l'instant !!


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Camus00

Camus00

Posté le 26 nov. 2018 à 19:21:41

On peut s'attendre à voir les Turks dans les Opus VIII ou IX, un starter Advent Children est prévu pour le huitième Opus, et le neuvième semble s'orienter vers une base FFVII.