Un bug ? Signalez le moi ici !
seto9999

seto9999

Posté le 2 juin 2019 à 16:47:50

salut petit bug sur diana foudre.gif[8-101H] Diana

son job est guerrier des ténèbres et non pas ombre de nuit

merci.


je ne perds jamais , soit je gagne , soit j’apprends .
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 juin 2019 à 10:07:45

C'est corrigé ;)

fredoudou82

fredoudou82

Posté le 7 juin 2019 à 12:39:36

Quand on fait une recherche dans le forum on est redirigé systématiquement sur une page avec "erreur 500 contactez un administrateur"


Recherche joueur de La Rochelle ou alentour pour agrandir la communauté
morningstar

morningstar

Posté le 13 juin 2019 à 23:39:00

Je pensais que c'était un bug chez moi mais j'ai la même erreur qui s'affiche lors de la recherche 
C'est quoi ?

_____________________________________________

TweakBox word counter Tutuapp

 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 juin 2019 à 09:36:35

Il y a effecitvement une erreur avec le moteur de recherche du forum suite à une modification que j'ai faite il y a un moment, je n'ai hélas pas le temps de le corriger en ce moment :( 

seto9999

seto9999

Posté le 18 juin 2019 à 18:54:46

salut erreur de zoom sur

Larkeicus terre.gif[9-076H] Larkeicus

  c'est 10 fois plus gros lol


je ne perds jamais , soit je gagne , soit j’apprends .
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 juin 2019 à 11:10:35

Bien vu, cela vient surement du format de l'image de là où je l'ai récupéré. Je corrigerai ça lorsque Square Enix m'enverra la VF des cartes ;)

Hellfiremaga

Hellfiremaga

Posté le 1 juil. 2019 à 13:10:20

Aloha

 

Alors je ne sais pas si c'est un bug mais, pour une raison qui m'échappe, ma collection reste vide alors que j'ai saisi près de 400 cartes. J'ai eut aucun soucis pour la saisir, lorsque je retrouve les cartes dans l'outil de recherche, elles sont toujours bien noté comme présente dans ma collection et dans la quantité que j'ai saisi. Mon onglet de collection ne comporte "que" 74 cartes différentes et je n'ai aucune d'elle dans ma collection...

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 juil. 2019 à 14:13:32

Attention par défaut dans la collection, seul le dernier Opus est affiché (ici le IX vu que c'est le prochain à sortir). 74 cartes correspond aux 74 cartes spoilés à ce jour, mais pas celle de ta collection (qui est de 400 cartes, dont 153 différentes).

Utilise les filtres pour voir ta collection plus en détail. Par exemple, j'ai fait "Quantité totale >= 1" et j'ai délectionné "Opus IX" dans les ensembles pour trouver toute ta collection ;) 

Hellfiremaga

Hellfiremaga

Posté le 1 juil. 2019 à 16:48:59

en effet, je n'avais pas fait attention qu'il y avait des filtres par défaut ! Merci beaucoup :)