Un bug ? Signalez le moi ici !
Kookie

Kookie

Posté le 16 avr. 2019 à 16:13:41

Bonjour,

Problème rencontré dans la messagerie.

Le CSS n'a pas l'air de se charger correctement.

Capture :

cssko10.png

Système :
Windows 10 PRO x64 1803.17134.706
Navigateur :
Firefox Quantum 66.0.3 x64


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Kookie

Kookie

Posté le 16 avr. 2019 à 16:14:24

(Par ailleur, le clic sur le bouton répondre ne renvoie aucun évènement)


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 avr. 2019 à 09:35:05

C'est très étrange, c'est même pas un problème de CSS vu que même les intitulés des champs ne sont pas bon:

Envoyé/Supprimés sont des liens qui n'existent pas
Destinataires s'appel "Utilisateur(s)" et Corps s'appel "Message"

Quel est l'url de cette page ?

Kookie

Kookie

Posté le 17 avr. 2019 à 13:29:02

https://www.fftcg.fr/message/new

disponible en cliquant sur le bouton "envoyer un message" sur le profil des gens


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 avr. 2019 à 14:28:55

Effectivement le lien de ce bouton était incorrect ! C'est corrigé !

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 2 mai 2019 à 20:29:46

C'est peut-être pas tout à fait un bug.

Mais les prix des cartes ont été implémentés dans le module d'échange mais je ne vois pas leur prix quand j'essaie de proposer un échange. Il n'apparait que lorsque l'échange est envoyé dans le récapitulatif de l'échange, il est donc cifficile d'ajuster les valeurs "en temps réel".

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 mai 2019 à 22:31:20

Effectivement, je n'ai ajouté le prix que sur le récapitulatif, j'ajouterai ça dans l'éditeur d'échange lorsque j'aurai du temps à y consacrer, en ce moment c'est compliqué ! 

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 15 mai 2019 à 21:04:52

Si tu as une seconde, la recherche sur la page d'accueil du forum ne fonctionne pas...

Hillslion

Hillslion

Posté le 19 mai 2019 à 18:07:13

Hello, c'est pas vraiment un bug, mais je pense qu'il serait mieux de déplacer artificiellement la catégorie IX dans les filtres, qui serait mieux après la VIII qu'entre la IV et la V :x


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 mai 2019 à 10:48:59

@Hillslion : c'est corrigé