Une erreur/ un bug sur une carte ? Signalez-le nous ici !
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 26 août 2017 à 12:20:53

Corrigé ;)

Nozgarde

Nozgarde

Posté le 10 oct. 2017 à 07:55:32

eau.gif[4-131R] Tonbetty est indiqué Montre alors que c'est un Soutien (Si je ne me trompe pas)



Pas d'échanges pour l'instant.
Pour retrouver mes ventes :
https://www.cardmarket.com/fr/FinalFantasy/MainPage/browseUserProducts?idUser=1047878
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 10 oct. 2017 à 09:06:35

Bien vu, c'est corrigé ;)

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 27 oct. 2017 à 22:08:39

C'est un pur détail, mais la carte eau.gif[1-158H] Nuage de ténèbres s'appelle Nuage de Ténèbres et non Nuage des Ténèbres.

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 oct. 2017 à 22:43:54

C'est corrigé :)

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 1 nov. 2017 à 10:46:15

Sur la carte de Shantotto Opus 4, il est écrit que son Spécial s'appelle "Carrousel". Or, d'après la carte japonaise, son spécial est "Colossale Shantotto".

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 nov. 2017 à 11:53:44

Je parle japonais aussi ^^

Toutefois, il ne faut pas faire de trad littérale car le nom des attaques entre les versions japonaises et les versions françaises des jeux vidéos peuvent être très différent. N'ayant pas eu l'occasion de jouer à FFXI, je ne peux pas dire si l'attaque Carroussel est cohérente pour Shantoto.

Et comme je n'ai aucune idée d'où vient cette trad à la base, je préfère ne rien modifier en attendant d'avoir le visuel français. De toute manière, une fois qu'on a les visuels français, on est obligé de revérifier toutes les cartes pour vérifier les potentielles erreurs de traduction ;)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 nov. 2017 à 14:40:27

Je crois que j'avais pris la traduction qui a été faite sur le topic des spoils, je ne me souviens plus. Néanmoins après vérification, il y a bien une attaque "Colossal Shantotto" dans Dissidia, donc j'ai changé la traduction, mais bon, on aura la traduction française d'ici quelques semaines, encore un peu de patience :)

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 9 nov. 2017 à 08:50:23

C'est toujours un détail, mais apparemment, on m'a fait remarqué que la carte du ninja Opus 4 était connue depuis un bout de temps et pourtant, elle n'apparaît toujours pas dans la liste de l'Opus...

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 nov. 2017 à 12:29:43

La carte Ninja n'avait pas été ajouté car il nous manquait un visuel "potable".

Grâce au kit découverte, j'ai pu avoir la carte Ninja et directement la scannée. Je l'ai donc rajouté ;)