Une erreur/ un bug sur une carte ? Signalez-le nous ici !
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 nov. 2017 à 18:51:38

Corrigé pour Djidane et Chaos.

Pour Kuja par contre, ce n'est pas une erreur, il est bien de catégorie LOV en plus d'être de catégorie FFIX ^^

(Je laisse le côté technique sur les catégories à Lastdreamer :p )

Maxach

Maxach

Posté le 29 nov. 2017 à 19:19:44

Ah désolé, ça c'est parce que j'ai pas la carte :p

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 29 nov. 2017 à 20:36:03

Le côté technique des catégories a été résolu.

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 14 janv. 2018 à 11:08:27

Je ne sais pas si il faut le signaler ici.

C'est à propos des combinaisons: Pugiliste et Gladiateur. Toutes unités normales sont présentes dans les combinaisons alors qu'ils ne sont en synergie qu'avec les avants.

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 14 janv. 2018 à 12:18:27

C'est corrigé ;)

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 14 janv. 2018 à 19:27:37

A vrai dire, je me suis aussi rendu compte que ça concernait toutes les cartes qui interagissaient avec les avants comme Cloud Opus 4 qui interagit avec les Avants catégorie VII, mais je n'ai pas le courage de vérifier toutes les cartes qui peuvent être concernées.^^"

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 15 janv. 2018 à 10:03:54

Oui car la création des combinaisons se fait automatiquement en analysant des mots clés dans le texte de la carte du type "Catégorie X", "Job X", etc... Mais n'arrive pas à faire plus complexe sans aide manuel. Du coup, je dois ajouter manuellement des mots-clés sur la carte pour filtrer plus précisément.

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 4 févr. 2018 à 18:46:01

Je voudrais aussi signaler une erreur sur Refia Opus 5 qui porte en plus à confusion.

Sa deuxième compétence se traduit par "dullez un total de 5 avants eau ou soutiens eau activés".

La traduction actuelle dit "dullez un total de 5 avants eau ou 5 soutiens eau activés". Ce que je comprends comme "dullez 5 avants eau" ou "dullez 5 soutiens eau", alors que je pense que la compétence est en fait "dullez 5 personnages eau (hors monstres)"

Hillslion

Hillslion

Posté le 4 févr. 2018 à 19:13:23

La traduction actuelle me semble pourtant bonne et très probablement proche de la réelle traduction future de la carte, donc là je doute que ça soit améliorable.

Je suis pas tellement sûr que "Dullez un total de 5 Avants ou Soutiens Eau Activés" soit plus clair, même si perso c'est le choix que j'ai fait.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Gaël

Gaël

Posté le 4 févr. 2018 à 19:56:00

Une petite faute sur http://www.fftcg.fr/opus/opus-v/show/illua

"annulez" et non "annulé"