Vente ou Echange Collection FF
Magic76

Magic76

Posté le 5 févr. 2019 à 22:15:20

Bonsoir à tous,

Je cherche désespérément à me séparer de ma collection FF soit à la vente, soit échange contre du Dragon Ball Card Game, Yugioh ou Magic, Je suis ouvert à toute proposition et à toutes vos questions.


Bonne soirée à tous :)

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 6 févr. 2019 à 07:11:12

Bonjour, je cherche désespérément un glace.gif[1-042R] Squall Wave 1 en foil, le tien est-il Wave 1 justement? Si c'est le cas, je serai prêt à te l'acheter ou te l'échanger contre une carte de valeur équivalente pour ne pas que tu y perdes au change...

Magic76

Magic76

Posté le 7 févr. 2019 à 00:47:35

Bonsoir, le squall foil est bien wave 1 :)

Bleumer a dit :

Bonjour, je cherche désespérément un glace.gif Squall Wave 1 en foil, le tien est-il Wave 1 justement? Si c'est le cas, je serai prêt à te l'acheter ou te l'échanger contre une carte de valeur équivalente pour ne pas que tu y perdes au change...

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 7 févr. 2019 à 07:27:18

Je suis très intéressé donc, je te laisse regarder dans mes propositions si tu acceptes un échange.

Merci d'avance

Magic76

Magic76

Posté le 7 févr. 2019 à 21:03:59

Salut, du coup j'ai regardé tes proposition mais je n'ai rien vu

Hillslion

Hillslion

Posté le 8 févr. 2019 à 17:34:54

T'as un petit paquet de foils qui peuvent m'intéresser :)   vois si tu cherches un truc chez moi. ^^  (dans la limite du raisonnable :p)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***