[Opus 2] Question sur Vincent 2-077 L
Ømën

Ømën

Posté le 28 févr. 2017 à 22:42:37

Larsa counter vent, et se fait pas gérer par vent.

Minnwu tient pas 2 tour sur table contre vent.

donc tout est relatif.

Les decks eau joueront surement Minnwu ET Larsa de toute façon


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 28 févr. 2017 à 22:54:11

Emach a dit :

Asakura a dit :

Emach a dit :

Minwu est un soutient et est le seul a avoir cette capacité il me semble, les autre qui ont cette capacité sont dès avant dans l'opus 2 et personelement je trouve qu'un soutient est beaucoup plus solide qu'un avant ^^

Donc larsa c'est cool mais minwu c'est mieux.

On en reparlera de ça. Faut arrêter d'être aussi sur de toi sur les cartes avant même de les jouer. Larsa peut taper, pas minnwu. Larsa peut bloquer, pas minnwu. Donc comment peux-tu dire que l'un est mieux que l'autre?

juste en dessous l'idée a etait dite clairement par Fervent , Minwu est plus solide que Larsa dans le sens ou il y a beaucoup moins de removal backup que de removal forward donc du coup situ base un deck sur la capa du style minwu un soutient est un choix plus solide plus fiable et en rien je n'est dit que larsa etait nul et d'ailleur elle a deja sa place dans le golbez :p 

Je n'ai jamais dit que tu pensais que Larsa était nulle hein, ne déforme pas ce que je dis^^ Juste que tu ne donnes pas assez de crédit à Larsa. Comme certains avec Aerith dans le même genre lol.

Hillslion

Hillslion

Posté le 28 févr. 2017 à 23:52:06

Larsa + Cecil sur le terrain, c'est déjà juste infâme à gérer si tu arrives à protéger Cecil... tu rajoutes Minwu c'est l'Enfer sur terre car ça diminue encore un peu plus les possibilités de contrer tout ça.
Ça suffit certes pas à gagner une partie, mais putain psychologiquement ça fait déjà super mal au moral pour l'adversaire s'il a pas de quoi les gérer ou s'il a du mal à placer assez d'unité rapidement pour espérer reprendre l'avantage.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 1 mars 2017 à 01:09:47

Hillslion a dit :

Larsa + Cecil sur le terrain, c'est déjà juste infâme à gérer si tu arrives à protéger Cecil... tu rajoutes Minwu c'est l'Enfer sur terre car ça diminue encore un peu plus les possibilités de contrer tout ça.
Ça suffit certes pas à gagner une partie, mais putain psychologiquement ça fait déjà super mal au moral pour l'adversaire s'il a pas de quoi les gérer ou s'il a du mal à placer assez d'unité rapidement pour espérer reprendre l'avantage.

Mec j'allais me coucher tranquillement et la tu me sors des Field Cecil Minnwu Larsa, tu veux que j'passe une nuit blanche c'est ça ? xD

Ou alors que j'arrive à dormir, mais que je fasse plein de cauchemar...

Des Field comme ça c'est à gerber :'(

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 1 mars 2017 à 01:18:13

Pas pire que Minnwu Cécil Empereur mais bon :)

Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 1 mars 2017 à 01:19:59

Bah en soit, quasiment tout avec Minnwu + Cecil c'est casse-couille... ^^"

Hillslion

Hillslion

Posté le 1 mars 2017 à 01:32:05

Rajoute le field de Vayne en plus dans le combo pour le fun, tu vas voir pleurer littéralement ton adversaire, mais littéralement et j'en pèse mes mots.

GG SURREND AT 20.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Hillslion

Hillslion

Posté le 1 mars 2017 à 17:02:28

Maintenant que mon article est sorti, je peux donc dévoiler les 2 choses auxquelles j'ai pensé avec Vincent : Delita et Kefka.

Vincent est intuable avec Kefka (Boostable soit en attaque, soit en défense, donc), et Vincent survit à l'arrivée de Delita en jeu si ce dernier le choisit, permettant à Delita de ne sacrifier personne à son arrivée.
Cheaté ? A peine.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 1 mars 2017 à 17:06:52

et pour faire chier au cas ou, autant rajouter Gordon hein ... on est plus a ça pres ...

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 1 mars 2017 à 18:17:49

Hillslion a dit :

Maintenant que mon article est sorti, je peux donc dévoiler les 2 choses auxquelles j'ai pensé avec Vincent : Delita et Kefka.

Vincent est intuable avec Kefka (Boostable soit en attaque, soit en défense, donc), et Vincent survit à l'arrivée de Delita en jeu si ce dernier le choisit, permettant à Delita de ne sacrifier personne à son arrivée.
Cheaté ? A peine.

Vincent L ne peut pas être détruit par les capacités et les invocs ADVERSES d'après ta traduction. Ça aurait été trop beau ;) !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)