PR-003 - Février/Mars
Oz

Oz

Posté le 2 févr. 2017 à 11:40:24

Intéressant :D

tu as plus d'info ?

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 2 févr. 2017 à 11:55:48

Source?


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Eiki

Eiki

Posté le 2 févr. 2017 à 13:41:39

Wowo, alors, la source : moi. Plus d'info : non.

Mais j'ai un raisonnement XD

Mon idée c'est : l'Opus 1 à eu 3 starter basé sur majoritairement 3 FF (VII, XIII, X) or aujourd'hui nous avons eu 2 promo, l'une sur le VII (personnage central) et l'autre sur le XIII (personnage central). La logique voudrait (où du moins moi je voudrais) que la prochaine promo soit du dernier starter représenter dans l'Opus 1 à savoir le X avec un personnage central, donc d'après les cartes Tidus ou Yuna ou Wakka. (j'avoue que sa serai Wakka je serai trop happy) mais c'est surement Tidus. 

On verra vite si je délire mais j'aime bien ma théorie ^^

Rien d'officiel dans mes paroles les mecs, désolé XD


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Oz

Oz

Posté le 2 févr. 2017 à 13:45:23

ha la déception, mais j'aime bien le raisonnement :)

Enfin il n'a rien de fondé, mais c'est déjà une idée ^^

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 2 févr. 2017 à 14:28:41

Moi je parie sur Vivi! 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Oz

Oz

Posté le 2 févr. 2017 à 14:35:59

haaa, j'aime aussi beaucoup cette idée ! ^^

Ømën

Ømën

Posté le 2 févr. 2017 à 14:53:27

Tidus promo, je veux pas m'avancer, mais ça ferait beaucoup de Tidus (même si on a 4 Lightning avec la PR-003)... Pourquoi pas un Auron ? ou mieux, Jecht ! pour rentabiliser la capa "S" du Jecht Légendaire (coucou Fervent)


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Hillslion

Hillslion

Posté le 2 févr. 2017 à 15:52:10

Ma théorie à moi :
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/List_of_Final_Fantasy_Trading_Card_Game_cards/Promotion

Si on prend ce lien comme base et qu'on clique 2 fois sur "Show more" pour dérouler la liste, on constate que Sephiroth est PR-008 et Lightning est PR-027. Notre PR-002 serait donc non loin de ces 2 cartes, selon ma théorie. 
Or, si on considère notre PR-002 comme étant liée à l'opus 1, ça laisserait : la 002, la 003, la 006, la 009, la 012 et la 019.
Si on considère qu'elle est liée à l'opus 2, ça laisserait : j'exclus la 020 car il y a déjà 2 fran à venir dans l'opus 2, c'est certain (2 Balthier aussi, d'ailleurs), la 004 me semble un peu nulle, la 013 pareil, la 014... je sais pas, je dirais non , la 015 me paraît jouable et je l'aime bien :D , la 029 et la 030 sont possibles mais j'ai pas leur description.

Voilou voilou, faites-vous votre avis =)

Edit :
Et si c'était la 012 finalement...? Pourvu que non :(
Cf les Sleeves à venir :
 C3qIzanUcAELy2p.jpg


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Oz

Oz

Posté le 2 févr. 2017 à 17:05:18

Yuna ça ferais la aussi 4 exemplaire d'un même personnage ^^

Elle fait quoi la version Jap ? car 5 pour une 5000, la capa doit être pas mal ... enfin j'éspère !

Groumph

Groumph

Posté le 4 févr. 2017 à 19:52:44

C'est fort (trop?), c'est beau...sa donne envie de faire des tournois.

Cool