PR-003 - Février/Mars
helixio

helixio

Posté le 26 janv. 2017 à 23:27:07

Magnifique cette PR !!


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Camus00

Camus00

Posté le 27 janv. 2017 à 14:35:43

Les chevaliers dragon sont des Dragoons en anglais, et non des Knights. Donc pas de Chevalier pour eux.

Pour la PR02, je sens bien un promo FFXII pour la sortie de la version PS4 du jeu. 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 janv. 2017 à 15:11:53

C'est pas sûr ça ^^

J'attends toujours des cartes de FFXV perso :p

helixio

helixio

Posté le 31 janv. 2017 à 21:44:16

Moi je voudrais des cartes de FF IX !


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
romi

romi

Arbitre - Posté le 31 janv. 2017 à 21:46:41

Opus 3.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Ømën

Ømën

Posté le 1 févr. 2017 à 01:06:53

C'est étrange qu'ils sortent la PR-003 avant la PR-002...

Vous pensez que c'est parce qu'ils ont voulus la nerf/buff au dernier moment car elle n'était pas assez balance ?

Ou que c'est par rapport au FF dont elle serait issue ? (on a un légère overcharge de FFVIII - FFVII - FFX) ...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
koyuki

koyuki

Posté le 1 févr. 2017 à 01:32:28

Peut être que la pr002 contient un mot clé qui n'apparatra qu'avec des futurs règles issues de l'opus 2 ?


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Hillslion

Hillslion

Posté le 1 févr. 2017 à 01:38:00

A mon sens, c'est plutôt lié au Marketing/Event, le fait qu'ils sortent la 3 avant la 2. Donc ça pourrait être l'opus 2 ou l'opus 3, ou ça peut être des tournois ou une condition d'acquisition trsès spécifique, on devrait en savoir plus très bientôt.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 févr. 2017 à 07:02:28

J'ai cru lire que c'était à cause d'un cause d'un mot clef également, on verra bien.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Eiki

Eiki

Posté le 2 févr. 2017 à 11:06:20

Je ré-édite ma prévision, la PR-002 à venir sera un perso de FF X ! J'en suis sûr !


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa