PR-003 - Février/Mars
Hillslion

Hillslion

Posté le 24 févr. 2017 à 21:31:58

Y a du foutage de gueule dans l'air ? Parkage a mis des Sephiroth à l'achat à 10€ et avec du stock cette fois, ils avaient pas une interdiction de vendre supposée ?


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 24 févr. 2017 à 21:36:29

De toute façon qui va aller leur dire que non c'est interdit de les vendre... 

Hillslion

Hillslion

Posté le 24 févr. 2017 à 21:38:17

Bah Abysscorp en théorie, par exemple ? xD
 

Bonjour,

Les cartes promotionnelles Final Fantasy sont réservées pour les tournois uniquement. Il ne nous est pas autorisé de les vendre à l'unité.

En vous souhaitant une bonne journée!

Cordialement,

Mme Gosset Cécile
SARL PARKAGE
25 rue Geoffroy Saint Hilaire
75005 Paris

 
Voilà.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Hillslion

Hillslion

Posté le 24 févr. 2017 à 23:54:03

Bonjour

 

Le mail de Cécile est tout à fait exacte et d'actualité.

Cécile est vendeuse au magasin et toutes les cartes promos FF (et autres jeux d'ailleurs) sont réservées à la distribution en tant que lot dans nos tournois.

Les cartes promos FF disponibles en lignes sont toutes issues de rachats effectués aupres de joueurs nous ayant revendu leurs cartes promos.

 

C'est pour ces raisons que nous arrivons à avoir des cartes promos FF mais plusieurs semaines après leur sortie, le temps qu'il y en ait en nombre suffisant sur le marché secondaire. Lors de votre demande nous n'en avion spas encore et étions en recherche mais Cécile ne travaillant pas à l'entrepôt ne pouvait le savoir. Pour la boutique, ils ne gèrent pas ces détails de stock GetFileAttachment?id=AQMkADAwATE2MjUxLTYxZGUtODgANGEtMDACLTAwCgBGAAAD5Ad97o9s%2FkKs0nUxV1niGwcAd1mEmb%2B98UWsKzmPiFNUKgAAAgEMAAAAd1mEmb%2B98UWsKzmPiFNUKgAAAKr%2FpssAAAABEgAQAOyjcKnxUltCljJMRjjCZ1E%3D&X-OWA-CANARY=wXiJ2yBTFk2y6RjO3ou9FxCMO1gHXdQYuYAPMziPtej0cnJyZ_-g_STAI5QFY1VmwNFyHkgtpXM.&token=eee689f4-6b65-465e-bf17-f0039ef9f529&owa=outlook.live.com&isc=1&isImagePreview=True

 

La promo PR-003 sera en vente sur le site courant Mars quand nous en aurons récupéré.

En espérant avoir dissipé ce malentendu.

 

cdt

Eric

Donc ils peuvent en vendre, mais pas les leurs...?
C'est un peu la douce ambiguité de la boutique qui revend des cartes rachetées aux joueurs à qui elle les a donnés. C'est tout un concept.

Ceci dit, c'est le genre de bonne nouvelle qui va faire chuter le marché à mort puisque les gens auront la certitude de pouvoir avoir ces cartes à prix raisonnables à terme sans même faire de tournois ni rien. Du coup, plus besoin de batailler pour les cartes normales, mais uniquement pour les foils.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 25 févr. 2017 à 05:47:16

C'est sur que savoir si la carte a été véritablement racheté ou si ce n'est pas du surplus est difficilement traçable mais bon comme tu dis ça va je l'espère faire chuter le prix.

de toute façon ca chutera des que le week-end de l'AP opus 2 sera passé vu que tout le monde repartira avec une sephi promo foil :)

Slybaoth

Slybaoth

Posté le 25 févr. 2017 à 08:51:56

Miwaa a dit :

C'est sur que savoir si la carte a été véritablement racheté ou si ce n'est pas du surplus est difficilement traçable mais bon comme tu dis ça va je l'espère faire chuter le prix.

de toute façon ca chutera des que le week-end de l'AP opus 2 sera passé vu que tout le monde repartira avec une sephi promo foil :)

Week-end de l'AP Opus 2 ???? étant récent dans les TCG, c'est quoi, quand, où ?

Merci d'avance

Alaedar

Alaedar

Posté le 25 févr. 2017 à 12:16:23

Slybaoth a dit :

Miwaa a dit :

C'est sur que savoir si la carte a été véritablement racheté ou si ce n'est pas du surplus est difficilement traçable mais bon comme tu dis ça va je l'espère faire chuter le prix.

de toute façon ca chutera des que le week-end de l'AP opus 2 sera passé vu que tout le monde repartira avec une sephi promo foil :)

Week-end de l'AP Opus 2 ???? étant récent dans les TCG, c'est quoi, quand, où ?

Merci d'avance

L'AP c'est l'avant-première, un tournoi ou tu prend des booster Opus 2 avant qu'ils sortent et tu fais le tournoi avec

Je peux pas te dire quand et ou par contre, tu trouvera surement ton bonheur dans la partie "Tournois" du forum ^^

helixio

helixio

Posté le 25 févr. 2017 à 12:37:29

Alaedar a dit :

Slybaoth a dit :

Miwaa a dit :

C'est sur que savoir si la carte a été véritablement racheté ou si ce n'est pas du surplus est difficilement traçable mais bon comme tu dis ça va je l'espère faire chuter le prix.

de toute façon ca chutera des que le week-end de l'AP opus 2 sera passé vu que tout le monde repartira avec une sephi promo foil :)

Week-end de l'AP Opus 2 ???? étant récent dans les TCG, c'est quoi, quand, où ?

Merci d'avance

L'AP c'est l'avant-première, un tournoi ou tu prend des booster Opus 2 avant qu'ils sortent et tu fais le tournoi avec

Je peux pas te dire quand et ou par contre, tu trouvera surement ton bonheur dans la partie "Tournois" du forum ^^

Au cas ou, il y en a un au Cultura d'Hénin Beaumont le 18 ;o)

Mais on est pas les seuls, je crois avoir vu d'autres posts sur la section dédiée.


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 25 févr. 2017 à 16:35:03

je crois que tout a été dit. 

Par contre je serai curieux de savoir si les cartes promo dans les autres magasins sont identique ou bien certains proposeront une nouvelle carte promo 

Day-Day

Day-Day

Posté le 26 févr. 2017 à 09:49:48

Mais du coup lors des AP tu ne joue qu'avec l'opus 2. Ou tu peux ramener ton deck?