Un bug ? Signalez le moi ici !
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 28 févr. 2019 à 18:20:00

Effectivement il y avait un seul cas que je traitais mal, t'es tombé dedans ah ah, bref c'est corrigé ;)

Trakan

Trakan

Posté le 1 mars 2019 à 18:09:13

Dès fois il arrive que des cartes que j'ai enlevé quelques minutes avants restent sauvegardées dans le deck et on peut les voir seulement après (elles sont remise dans le deck quand on veut reediter après)

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 3 mars 2019 à 19:28:34

Quand on lance un échange, un message automatique apparait parlant d' "un nouvelle échange"...

Erreur aussi sur la carte Marthim en Opus 8, il "ne peut être lancé que urant votre tour".

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 mars 2019 à 10:30:49

C'est corrigé merci !

KRACKERSbyLINK

KRACKERSbyLINK

Posté le 4 mars 2019 à 17:04:05

bonjour,il y a une erreur sur la carte : eau.gif[8-119C] Strago Strago elle est eau,et il y a écrit " feu ",y a aussi écrit que c'est un "avant",alors que c'est un soutien


La Clef Du Savoir Et La Connaissance
KRACKERSbyLINK

KRACKERSbyLINK

Posté le 4 mars 2019 à 17:15:33

il a une erreur sur la carte: eau.gif[8-130C] Léviathan Léviathan c'est une invocation et il y a écrit " monstre "


La Clef Du Savoir Et La Connaissance
Diabo

Diabo

Posté le 4 mars 2019 à 18:46:52

Bonjour, 

La fonction "tout marquer comme lu" ne fonctionne pas ^^


Recherche joueur à proximité de La Rochelle (17)
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 mars 2019 à 20:30:27

C'est corrigé ;)

Hillslion

Hillslion

Posté le 4 mars 2019 à 21:41:02

Erreur 500 avec le bouton, et ça fonctionne pas mieux :o


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Trakan

Trakan

Posté le 11 mars 2019 à 12:31:53
  • Des fois quand on appuis sur zoom sur une carte ça nous change la page et on voit notre deck vide, ça ne se fait pas tout le temps
  • Il y a toujours le bug des trois cartes affichées si on clique trop vite
  • Il arrive que des fois des cartes soient sauvegardés alors que je les ai enlevés, aucune idée de comment reproduire ça