Une erreur/ un bug sur une carte ? Signalez-le nous ici !
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 8 nov. 2018 à 18:41:19

Il semblerait que la Noctis Promo serait la PR-038 et non 028, il faudrait peut-être changer son numéro?

Hillslion

Hillslion

Posté le 8 nov. 2018 à 18:48:57

Le numéro officiel n'a pas encore été communiqué, ça pourrait être 38, 39 voire 41+ donc difficile de lui mettre un numéro actuellement.
Mais en tout cas, c'est pas la 28 ça c'est certain.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 8 nov. 2018 à 19:04:16

Argh! Ordre et discipline! Comment puis-je correctement donner à cette carte la place qui lui revient dans mes classeurs si je n'en connais pas le numéro???!!!!

Hillslion

Hillslion

Posté le 8 nov. 2018 à 21:14:16

On a tous le même problème, tu sais ;)  Mets-la en 38 en attendant, et on verra bien quand ça sera annoncé ! ^^
J'poserai la question à la fin du mois si c'est pas résolu d'ici là. ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Trent

Trent

Posté le 9 nov. 2018 à 09:10:03

c'est trop ça, moi aussi quand j'ouvre mon classeur et que je vois les promos je pète un plomb ^^

Bleumer a dit :

Argh! Ordre et discipline! Comment puis-je correctement donner à cette carte la place qui lui revient dans mes classeurs si je n'en connais pas le numéro???!!!!


I will never be a memory...
/drop the mic
Lyceni

Lyceni

Posté le 9 nov. 2018 à 18:40:27

Je ne sais pas si tu comptes ça comme un bug, mais le site ne suit pas l'heure Française (avancé d'une heure). Peut être été mentionné déjà, j'ai pas eu le courage de vérifier désolé ^^

Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 16 nov. 2018 à 09:22:08

Hello, il y a un oubli sur la carte Cid Previa 7-095H, c'est uniquement un soutien foudre de coût 3 qu'il ramène de la break zone. 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 nov. 2018 à 09:46:05

C'est corrigé ;)

Ryou

Ryou

Posté le 10 févr. 2019 à 13:42:08
Fina obscure de l'opus 8 est affiché "eau" en affiliation alors qu'elle est glace sur l'image de la carte.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 févr. 2019 à 10:10:21

Merci, c'est corrigé ;)