Une erreur/ un bug sur une carte ? Signalez-le nous ici !
Hillslion

Hillslion

Posté le 4 févr. 2018 à 21:58:47

J'en vois 4 moi :
llua => Illua
annulez => annulé
gagent => gagnent
contrôlez => contrôlés


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 5 févr. 2018 à 10:28:16

Ça c’est quand Last n’a pas pris ses médocs.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 févr. 2018 à 11:38:19

Exacte, je ne devais pas être en forme ce jour-là !

Pour la Refia, c'est Shin qui l'a traduite, et je ne suis pas exactement d'accord avec sa traduction. Pour moi la bonne traduction est "Duller un total de 5 Avants ou Soutiens" dans la traduction de Shin, ça ne fait pas de sens d'avoir "un total" pourquoi l'ajouter ? "Duller 5 Avants ou 5 Soutiens" marche très bien si c'est la bonne traduction. Pour moi, on peut faire 3 Avants + 2 Soutiens, du moment où on a un total de 5 Avants/Soutiens

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 févr. 2018 à 13:09:01

Effectivement je suis d'accord avec vous, il y avait une erreur dans ma traduction. Du coup j'ai corrigé eau.gif[5-141H] Refia ;)


Hillslion

Hillslion

Posté le 5 févr. 2018 à 13:47:45

J'ai pris Kefka L comme base moi ^^ => "un total de 3 Avants ou Monstres"

Lastdreamer a dit :

Exacte, je ne devais pas être en forme ce jour-là !

Pour la Refia, c'est Shin qui l'a traduite, et je ne suis pas exactement d'accord avec sa traduction. Pour moi la bonne traduction est "Duller un total de 5 Avants ou Soutiens" dans la traduction de Shin, ça ne fait pas de sens d'avoir "un total" pourquoi l'ajouter ? "Duller 5 Avants ou 5 Soutiens" marche très bien si c'est la bonne traduction. Pour moi, on peut faire 3 Avants + 2 Soutiens, du moment où on a un total de 5 Avants/Soutiens


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Aion Win

Aion Win

Posté le 4 mars 2018 à 20:19:58

Erreur sur la Promo Golbez noté PR-103 :x

Sylvenin

Sylvenin

Arbitre - Posté le 7 mars 2018 à 12:42:03

Petit souci de traduction pour Adelle qui possède booster et non bravoure =).


You can't be a hero if noone needs help.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 7 mars 2018 à 13:47:30

C'est corrigé ;)

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 12 mars 2018 à 19:52:24

Je crois qu'il y a une erreur de traduction sur Kam'lanaut. La carte indique en anglais que l'élément ne disparaît pas après la fin du tour, contrairement à la traduction du site. 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 12 mars 2018 à 20:35:31

Le version japonaise de la carte indique d'ailleurs que l'effet ne se finit pas à la fin du tour.