Le métagame agrro
Blowndie

Blowndie

Posté le 30 oct. 2016 à 11:47:01

Exact Katagena. C'est juste un soutiens utile qui ne gêne pas en x1. Mais surtout pas en x2 ou x3.

Elmaestro

Elmaestro

Posté le 30 oct. 2016 à 12:11:12

Mais tu as plus de chance de l'avoir en x3, mais c'est sûr que c'est emmerdant que tu te retrouves avec les 3 en main...Sinon j'ai fait à peu près le deck aggro qui est cité avec quelques améliorations et j'ai couplé avec du tonnerre pour Odin, Gigamesh et Golbez

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 oct. 2016 à 13:20:05

Les cartes que tu as en main est un facteur très important dans ce jeu, donc avoir une carte que tu ne peux ni défausser pour des CP ni jouer peut te faire perdre une partie.

Tout comme Blowndie, je déconseille donc de la mettre en plus d'1 exemplaire.

Après libre à vous de tester ^^

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 1 nov. 2016 à 12:47:23

La meta game est aggro car dans tout début de jeu c'est le plus facil à construire, mais pas forcément le plus facil à prende en main. les decks controls arriveront quand l'aggro sera bien bien installé haha

Blowndie

Blowndie

Posté le 4 nov. 2016 à 20:41:11

Tout à fait. 

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 4 nov. 2016 à 22:01:37

D'ailleurs, les.decks clouds sont tres presents pour cette sortie. il est vrai quune fois cloud legendaire installé c'est dur de remonter.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 nov. 2016 à 02:37:28

Pour jouer un deck avec le Cloud Légendaire en x3 cette carte est un véritable enfer pour l'adversaire ...

Le fait d'attaquer à 8000 avec Bravoure et de pouvoir détruire n'importe quel avant (ou presque) durant le tour de l'adversaire c'est juste trop fort ... Dès que Cloud sort, débrouille toi pour le détruire ou le duller/geler tout le temps ^^

Katagena

Katagena

Posté le 5 nov. 2016 à 12:33:22

Clair que c'est une sacrée brutasse et l'un des rares persos à pouvoir être en x3 et donc déclencher plus facilement son S.

Puis déjà, 4 pour 8000, payable avec tout élément, c'est juste déjà une excellente carte. Alors en plus avec Bravoure et la possibilité de one shot un perso adverse, outch.

Le deck Cloud est ptet le plus "logique" au premier build. Faut juste récupérer les cartes :D (m'en manque qu'une)

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 5 nov. 2016 à 21:05:26

Le plus «logique» au premier build, mais je ne pense pas le plus costaud. avec un peu de recul c'est la legendaire la plus «simple» a jouer mais ce n'est pas un game breaker lol

Janus

Janus

Posté le 5 nov. 2016 à 22:16:21

Pas un game breaker?

Elle attaque, elle défend, End of your Turn je te détruis un avant... Jessie fetch des Coud, le Red Mage empeche un avant de bloquer, tes invok crament le reste. Je trouve ca quand meme très polyvalent pour un carte aggro.