shantotto vs aeris 1-064R
NoctisGm

NoctisGm

Posté le 8 mai 2017 à 20:41:39

Le pire c'est que Hillslion l'explique bien... :(

Mais tu n'écoute quedal de ce qu'on te dit...

Maxach

Maxach

Posté le 8 mai 2017 à 20:45:53

Sinon fait comme moi : 
Quand tu joue avec quelqu'un qui sait pas jouer, tu utilises le mot cibler comme ça t'arange.
Puis si quelqu'un s'y connait un peu trop, tu lui dit que tu ne savais pas, et tu peux essayer de faire un rematch si tu était en diffulté.
Ca marche bien.

NoctisGm

NoctisGm

Posté le 8 mai 2017 à 20:46:12

Y'a quand-même 7 personnes qui t'ont dis que aerith contre shantotto ne fonctionne pas et tu a soutenu le contraire... Donc bon...

Un jour si tu fais un tournois évite de contredire les juges hein

Tbaggi

Tbaggi

Posté le 8 mai 2017 à 20:56:35

Maxach a dit :

Sinon fait comme moi : 
Quand tu joue avec quelqu'un qui sait pas jouer, tu utilises le mot cibler comme ça t'arange.
Puis si quelqu'un s'y connait un peu trop, tu lui dit que tu ne savais pas, et tu peux essayer de faire un rematch si tu était en diffulté.
Ca marche bien.

C'est la meilleure façon de te faire détester par les gens qui jouent contre toi (qui seront souvent les mêmes vu la taille de la commu) car ils finiront par s'en rendre compte.
Etre fair-play et honnête c'est pas si difficile. ;)

tidus118

tidus118

Posté le 8 mai 2017 à 21:17:11

mais je prenais en compte se que vous me disait c juste que je ne voulais pas faire cette erreur en tournois c tous je l'ai fait taleur avec mon pote et on etait pas sur ni lui ni moi donc maintenant j'ai ma reponse et je vous en remercie tous de vos reponse desoler si je suis un peut tete de mule mais j'aime bien avoir toute les version de tous le monde comme sa y'a pas d'erreur que je commetrer en tournois ou avec mon pote 

en tous cas merci a tous et bonne soirer 

tidus118

tidus118

Posté le 8 mai 2017 à 21:17:57

sinon en ournois je suis tres fair play bien au contraire 

Hillslion

Hillslion

Posté le 8 mai 2017 à 21:18:51

De toute façon, dans un tournoi boutique, tu peux faire une erreur et demander à l'adversaire de revenir sur ton action. En général, si l'adversaire n'est pas un gros enfoiré, il ne s'y opposera pas même s'il s'y connaît.

En revanche, lors d'un tournoi de type qualificatif (ou supérieur), on ne peut normalement pas revenir sur une action, ce qui fait que chaque action doit être évaluée avant de la réaliser, quitte à même demander à ton adversaire (ou au juge le cas échéant) si ton action sera valable avant de la faire. C'est souvent risqué de dévoiler ce qu'on va faire, mais c'est parfois l'unique solution pour éviter de faire une grosse connerie.

Ceci dit, j'suis totalement d'accord avec Tbaggi pour le coup, c'est une très bonne façon de se faire haïr :s


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Maxach

Maxach

Posté le 8 mai 2017 à 21:21:02

Oui d'accord mais des fois, faut savoir cibler tous les avants, tu gagnes des games comme ça. Ca permet même de gagner des tournois. Puis lorsque les gens deviennent trop bon et commence à connaitre les règles, BIM tu changes de magasin, de préférence ou les gens sont moins bon ! Tu te fais peut être pas d'ami mais au moins tu as des cartes promos qui brillent !

tidus118

tidus118

Posté le 8 mai 2017 à 21:27:07

la ou je vais il sont reglo donc y'a pas de soucis avec sa

mais mon collegue de temps en temps on se prend la tete pour des detail de regle donc pour c cela que je voulais savoir desoler si j'ai ete chiant 

si vous passer sur toulouse faite un tour a fantasy sphere l'ambiance et cosiiiiiii et on delire bien 

Hillslion

Hillslion

Posté le 8 mai 2017 à 21:27:35

J'ai tendance à dire que ça ne marcherait qu'au début d'un jeu, ça :p


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***