shantotto vs aeris 1-064R
NoctisGm

NoctisGm

Posté le 8 mai 2017 à 21:47:18

Maxach a dit :

Oui d'accord mais des fois, faut savoir cibler tous les avants, tu gagnes des games comme ça. Ca permet même de gagner des tournois. Puis lorsque les gens deviennent trop bon et commence à connaitre les règles, BIM tu changes de magasin, de préférence ou les gens sont moins bon ! Tu te fais peut être pas d'ami mais au moins tu as des cartes promos qui brillent !

En tout cas dans ton cerveau ca ne brille pas...

Belle mentalité

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 8 mai 2017 à 21:47:24

*vomit*


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Julk

Julk

Posté le 8 mai 2017 à 21:51:45

...


Échanges réussis :
Tiamatt, Asakura, Zlaty, Kerochancaptor, Akari, Jayrems, Nevalys, Rith, Nevalys (encore), Luximor, Miwaa, Forda.
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 8 mai 2017 à 22:14:14

tidus118 a dit :

la ou je vais il sont reglo donc y'a pas de soucis avec sa

mais mon collegue de temps en temps on se prend la tete pour des detail de regle donc pour c cela que je voulais savoir desoler si j'ai ete chiant 

si vous passer sur toulouse faite un tour a fantasy sphere l'ambiance et cosiiiiiii et on delire bien 

Je suis curieux de savoir qui tu es, même si j'ai ma petite idée^^ On te l'aurait bien expliqué ici à FS, donc pas de panique si tu ne connais pas un point précis de règles ou un état de jeu (comme ici pour Shantotto vs Aerith R). En tout cas, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, mais sans être trop têtu si ça ne va pas dans ton sens ;) Les règles sont là pour être comprises et appliquées, pas interprétées à sa sauce^^

Lounsky

Lounsky

Posté le 8 mai 2017 à 22:26:55

NoctisGm a dit :

Maxach a dit :

Oui d'accord mais des fois, faut savoir cibler tous les avants, tu gagnes des games comme ça. Ca permet même de gagner des tournois. Puis lorsque les gens deviennent trop bon et commence à connaitre les règles, BIM tu changes de magasin, de préférence ou les gens sont moins bon ! Tu te fais peut être pas d'ami mais au moins tu as des cartes promos qui brillent !

En tout cas dans ton cerveau ca ne brille pas...

Belle mentalité

Je pense que c'était de l'humour ses messages ^^ 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 mai 2017 à 23:24:47

tidus118 a dit :

ecouter les gars ou fille on va attendre les referents du site

moi j'affirme que shantotto cible bien une categorie "les avants" et que aeris aussi cible "les avants" et l'un comme l'autre cible bien une categorie  donc l'un comme l'autre cible bien une zone sur le borde 

exemple tous con squall H opus 2 cible bien aussi une categorie les soutients qui dull par sa capa auto au moment de sont attaque afin d'avoir + 1000 de force pour chaque personnage duller sur le terrain de l'adversaire

Faut-il réellement que j'intervienne pour dire que toutes les personnes ayant répondues ont raison ?

 

@Maxach : Le fair-play est très important ... Je préfère perdre un tournoi plutôt que de tricher ...

tidus118

tidus118

Posté le 9 mai 2017 à 00:48:51

mais non c bon j'ai tous compris y'a plus de soucis 

Patatou

Patatou

Arbitre - Posté le 9 mai 2017 à 00:59:57

Et je confirme également qu'il n'existe aucune carte pour l'instant permettant de contrer Shantotto

 

Oui et non... Il existe bien une carte qui réduit à quasi-néant l'action de Shantotto pour l'avoir expérimenté dans les deux sens (en tant que joueur de Shantotto, et en tant qu'adversaire) : vent.gif[1-062L] Valefore

Je m'explique : Shantotto est généralement utilisé par un joueur lorsqu'il n'a pas l'avantage sur le board en terme d'Avants. Dans la plupart des cas, le joueur qui utilise Shantotto accepte de retirer du jeu ses Avants (s'il en a) au profit de pouvoir retirer les Avants de son adversaire.

Valefore L permet, en réponse à l'entrée de Shantotto dans le stack de retourner tous les Avants en main pour pouvoir au fur et à mesure des tours les reposer.

 

Dans ce cas, Shantotto permet quand même de gagner un temps parfois précieux, mais son impact est largement amoindri, car le déséquilibre du board peut être remis en place. Bien évidemment, ceci n'annule pas la capacité de Shantotto, donc il n'existe effictement à ce jour aucun moyen de neutraliser complètement sa capacité.

 

Désolé d'arriver après la bataille, mais c'est une information pas connue de tous, et si ça peut aider certains joueurs, j'estimais qu'il était bon de la partager.

koyuki

koyuki

Posté le 9 mai 2017 à 01:29:48

Shantotto c'est le mal, il ne faut pas la jouer. 
 

Patatou tu es interdit de Shantotto jusqu'à nouvel ordre ;-;

 

(edit typo)


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Hillslion

Hillslion

Posté le 9 mai 2017 à 01:36:25

C'est une information connue, si, relativement, mais je n'appelle pas forcément ça un contre à mon sens parce que ça n'attenue que beaucoup trop partiellement l'effet.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***