Spoil Opus 4
Ephraem

Ephraem

Posté le 21 nov. 2017 à 19:30:02

Mais si voyons, c'est juste le flash de l'appareil qui gâche la lumière extérieure :D

*va chercher une corde et un tabouret*


Echange bien passé avec: David David, Squall2810, Guizmar, Eiwn, Elmaestro, helixio, Kija0321, Cloud'soorts, lestatbel
Main propre: Lastdreamer, Pseek
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 21 nov. 2017 à 19:33:10

Onmorémenti ?


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 nov. 2017 à 20:58:24


Hillslion a dit :

Représente-t-il donc bien l'image d'un cristal transparent qui était voulue ? :D
A-t-il de beaux reflets à la lumière ?
Vaut-il plus que 30cts ? ^^

Oui il vaut plus de 30 centimes à l'achat :p

Bon pas beaucoup plus je te l'accorde ^^

Comme prévu, ce dé est décevant. On espère qu'ils vont se rattraper la prochaine fois ;)
Après tout à l'Opus 3, on n'avait rien de tout ça ;)

koyuki

koyuki

Posté le 21 nov. 2017 à 20:59:53

Attendez, je ne suis pas là. il est interdit de dévoiler certaines cartes ?


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Holden

Holden

Arbitre - Posté le 21 nov. 2017 à 21:14:52

Pour toi, non.

Pour ceux qui passent un NDA, oui.

Hillslion

Hillslion

Posté le 21 nov. 2017 à 21:33:24

Koyuki : il est tout simplement interdit de dévoiler toute carte non spoilée par Square avant vendredi soir.
Les seuls leaks ayant eu lieu ont été autorisés par Square, sauf ceux de Terra et Kefka qui n'auraient pas dû filtrer puisque non autorisés. (les joueurs se sont fait rappeler à l'ordre à ce sujet)

@Shin : on est d'accord :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Cezar

Cezar

Posté le 21 nov. 2017 à 21:48:56

Il coute combien ce pack de booster + cloud promo + le dé svp ?

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 21 nov. 2017 à 22:01:46

Ça dépend de boutiques, il faut compter entre 40 et 45€ environ.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 21 nov. 2017 à 22:04:27

Et selon la boutique, ils peuvent ouvrir les kits pour retirer 3 boosters (pour faire un scellé 6 boosters) et le vendre dans les 20-30€, généralement 25€.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Angelikslayer

Angelikslayer

Posté le 22 nov. 2017 à 09:22:41

je confirme forda par exemple pour les ap a chateauroux (boutique trole de jeux), trois boosters on été retirés pour passer l'ap a 25€ car 40 a 45€ pas forcément sur d'avoir de nouveau joueurs et du coup de pouvoir capter du monde ça reste quand même une somme :) 


Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité - Kuja