Spoilers Opus VII
Pizza54

Pizza54

Posté le 28 août 2018 à 16:17:48

Pas mal ce nouveau Bartz !!! Il me donne tellement envie de me monter un mono-vent avec 22 avants de nom Bartz :-/ :-/ :-/

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 28 août 2018 à 23:39:36

Je ne le trouve pas si ouf que ça. Condition difficile à mettre en place, et puis quand bien même, un simple Léviathan ou Odin et basta.

Pizza54

Pizza54

Posté le 29 août 2018 à 07:27:02
Je le trouve même carrément mauvais. J'étais pas sérieux en fait ;-) JAMAIS, tu n'auras 3 bartz en main pendant que ton adversaire te regarde en priant que tu ne les ai pas sans rien faire ;-)
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 29 août 2018 à 08:12:44

Faut voir surtout dans les autres format, et en title c'est une excellente carte. 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Pizza54

Pizza54

Posté le 29 août 2018 à 09:53:36

Oui, mais qui irait s'amuser dans un format pareil ?? Qui ? :-)

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 29 août 2018 à 12:20:36

De toute façon, pour faire une bonne L, il faut soit un effet super balèze, soit un effet qui a l'air absolument pété sur le papier mais qui en y réfléchissant bien a des conditions beaucoup trop contraignantes, comme ce Bartz.

Au fait, je pensais que tout le monde allait se pâmer sur le Noctis: "Enfin du FF XV!", "on n'attendait que ça!", "c'est mon FF trop préféré du cœur!", ...

D'un autre côté, la Chelinka a l'air trop mignonne!

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 août 2018 à 12:33:38


Pizza54 a dit :

Oui, mais qui irait s'amuser dans un format pareil ?? Qui ? :-)

Pas mal de monde, moi compris ! :)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 29 août 2018 à 15:38:41

Pour Noctis, à mon avis, le fait de le kiffer de ouf de la mort qui tue (Noctis, épouse moi plzzzzzz), relève surtout d'être fan du FF en question, ainsi que du perso. Pour ma part, osef total du background, il se serait appelé Jean-Roger ou Siegfried, du moment que la carte est jouable, osef du reste.

Hillslion

Hillslion

Posté le 29 août 2018 à 15:43:40

Moi j'ai juste peur que si elle soit très jouable, elle se mette à valoir 30 balles juste parce que c'est Noctis :'(
(parce que bon, on va pas se mentir, Genesis et Wol, ils sont pas arrivés à ce prix parce que le personnage est génial, hein.)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
ruepord

ruepord

Posté le 29 août 2018 à 16:26:33

Vous ne respectez pas beaucoup ce Bartz L c'est triste la carte est quand même super forte, ok son troisième S ne servira surement que dans 0.1% des games, mais en même temps c'est son TROISIEME S ^^, si on l'occulte on se retrouve avec une 7 000, pour 3 qui active 2 en comming to play (ce qui est correct, surtout si des ff5 de qualité se rajoutent) et en plus deux S intéressant et gratuit, à noter que bartz a quand même son homonyme à 5 opus 1 qui du coup sera soit un Ex soit une bonne carte de end game soit se recycler en early/midgame.

Ce bartz est beaucoup trop fort intrinsèquement pour ne pas voir le jour sur la scène compétitive.